Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Abri de jardin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micaud

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

nous aussi on a eu le tour, sur mesure ....
Du coup c'est mon mari qui fera le sur mesure lol !!
Mais ils ont de belles choses tout de même Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

et comment allez-vous faire ?
ou allez vous acheter le bois?

désolé, je suis curieux mais çà m'interresse
Micaud

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

niveau technique mon mari voit avec son père, menuisier de métier, ça aide ...
Par contre pour le bois, justement je cherche un détaillant en bois et on relève les prix a droit à gauche.
On m'a parlé d'un détaillant du côté de St Omer pas cher qui livre gratuitement mais il faut voir niveau Km ...
A ce niveau nous ne sommes pas encore fixé mais on prend justement le temps de la construction pour finaliser ceci Wink

Et lors d'une visite à Destombes on a profité de prendre quelques photos des fixations ou autres, merci les portables lol
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

du côté de la bassée, il y a un déstockeur en bois
je ne suis pas sur, je crois que cela s'appelle ECOSTOCK
ou qqch comme çà
Micaud

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

merci pour l'info on va certainement aller faire un tour alors  Okay
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

je suis pressé de voir le commencement, la méthode et la finalité

c'est quoi votre idée ? avec dimensions et tout, et tout
Micaud

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

promis dès que j'ai 5 min je vous fait un ti resumé lool
Micaud

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

Alors alors ... En faite quand nous sommes a notre maison il nous reste sur le cote 2m70 !
Donc on voudrait ferme tout ce cote pour pouvoir faire un carport et au bout faire l'abri de jardin completement ferme.
On partirait sur quelques chose tout en bois, avec un toit "plat", genre ce qu'on a pu voir a destombes !
Micaud

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

Voilà un petit aperçu de ce que nous avons en tête ... Wink
Bon nous ne sommes pas dessinateur lol
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

vous n'êtes pas dessinateur, mais c'est très bien fait ! c'est très compréhensible Okay

ce que l'on veut, c'est presque identique, notre abri de jardin ne dépasserait pas de la maison et ne rejoindrait pas la terrasse.

nous avons 3m de largeur sur le côté, mais nous voulons conserver un passage entre l'abri et la maison
total de la facture chez destombes : 4200 €

c'est un beau projet
dioudinette

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

[*]BON A SAVOIR[*]Garage et carport sont des dépendances assujetties à la taxe d'habitation.
Par ailleurs, leur implantation implique des démarches administratives :
simple déclaration de travaux (moins de 20 m2), demande de permis de construire (20 m2 ou plus).

J'ai trouvé ces infos en furetant sur le site de leroy merlin ...  encore et toujours taxés   Mad  !!
Micaud

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

oui c'est ce qu'on avait lu aussi ... Dès qu'ils ont une occaz pour nous prendre de l'argent ils ne s'arretent plus ....  Sad
jansoone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

Je trouve votre site plutot cher moi ...chaletdejardin.fr en effet un 6m² =799 euros et il est en solde...
 a carrefour pour un 5.81 surface utile =790 euros http://online.carrefour.fr/Produits/abrisdejardin/defaut?Prod=C00027803&amp…
Castorama pour 5.47 surface utile =699 euros http://www.castorama.fr/store/Abri-de-jardin-en-bois-Ylikitka-prod1110017.h…
Visiter le site web du posteur MSN
lys

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

pour les abris si on on achet en gros on aura peut etre un bon prix lol !
a pret tout il est prevu 1300 maisons...
jansoone

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Abri de jardin Répondre en citant

ben oui ca serait bon a savoir ca notre petite webmastrice qui trouve lesz bons tuyau tels que leroy merlin, heinz et j en passe lol. Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Abri de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation