Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOUNOU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terence

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

Bonjour

Je vais emmenager sur la parcelle 123 avec mon conjoint et mon bout de choux pour Octobre.
Je voulais savoir si des assistantes maternelles sont sur le forum car c'est un peu galere de trouver une nounou sur Courcelles sans y habiter pour le moment!!!

Mon fils à 10 mois et je prefere avoir qq un du lotissement qui soit pres de la maison...

Merci pour vos réponses

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Ven 17 Juin - 10:48 (2011); édité 1 fois
Terence

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

C'est prevu pour Octobre 2011.
Aux niveau des horaires ce serait 8h30 - 17h00
et du mardi au vendredi.

Vous emmenagez quand vous?
J'ai recue la liste des assistante maternelle, mais je prefererai qq du lotissement!

Merci pour votre réponse

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Ven 17 Juin - 10:49 (2011); édité 1 fois
Terence

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

felicitation!!!! pour le bebe et la maison, ca va allez vitre maintenant!
Bcp de changement cette année alors.
ce serait cool en tt k, lorsque vous avez votre agrement vous me tenez au courant.

A bientot et bon courage pr la fin de grossesse par cette chaleur.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

Bonsoir Terence, pareil pr moi je passerais mon agréement qu'une fois bien installé.

Je suis une maman de 3 filles : 13 ans, 11 ans et 8 ans ! Et nous emménageons fin Août (normalement !!!!!)

Voilà vous voyez 2 nounous de plus sur le lotissement !!!!!!!! c'est pas super ça ! je suis sûre que nous ne serons pas les seules nouvelles !!!!!!!!! je sais que ma voisine du B47 est déjà assistante maternelle mais je crois qu'elle a déjà son quota !!!!!!!!!
Ne vous inquiétez pas vous trouverez votre bonheur.........nous serons là pr vous aider ! n'est ce pas Paola ?????

Bonne soirée,
Anne
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

message supprimé

Micaud

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

Félicitations pour le ti bout Paola .... En plus la maison c'est pour bientôt également !! Bon courage Smile
Visiter le site web du posteur
sandrine

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

bonjour tous le monde je suis sandrine de la parcelle b47 de la tranche 1, je suis nounou comme la dit algue , par contre je viens d'obtenir une extension d'agrement supplementaire  donc j'ai une place en plus de dispo, donc n'hésiter pas a me demander des renseignements
fab et lne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

bonjour Sandrine,

nous sommes à la recherche d'une nounou pour  mi-septembre. je suis actuellement en congé maternité. notre petit bout devrait naître pour le 30 juin. mon congé se termine le 7 septembre voir plus si je prolonge.
Combien avez vous d'enfants?
Quand comptez vous emménager?
fab et lne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

merci
fab et lne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

Paola et algue 75,

Paola, nous nous sommes rencontrés lors de la réunion pour la crèche. Comment se passe les derniers mois? Moi tout va bien, le bébé se porte bien. je suis toujours à la recherche d'une nounou.
Tenez nous au courant dès que vous aurez vos agréments.
à bientôt
sandrine

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

donc ja'i 3 enfants a moi de 11,10, et 5 ans et j'ai trois agrements a temps complet, deux agrements deja pris car je garde mes contrats actuels, donc reste 1 place que je viens de recevoir par le conseil general , par contre quels sont vos horaires et pour combien de jour par semaine vous recherchez ? normalement nous devrions emmenager pour le 15 septembre maxi voir fin septembre  
fab et lne

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

moi je suis professeur des écoles. Mon mari travaille chez Faurecia (sous traitant de Renault). J'aurais ma nouvelle affectation le 31 mai car je n'ai pas de poste de titulaire. je ne sais pas si je vais conserver mon poste actuel.
ce serait du lundi au vendredi ( sauf le mercredi si je change de poste).
mon mari est posté soit du matin ou de l'après midi.
s' il est du matin : les horaires seront de 8h-8h30 jusque 13h30.
s'il est posté l'après-midi : les horaires seront de 12h30- 17h30.

si je conserve mon poste ce sera du lundi au vendredi (1 vendredi sur 2)

voilà au niveau des horaires.

je ne sais pas du tout comment cela fonctionne au niveau des contrats. Pourriez-vous m'informerà ce sujet?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: NOUNOU Répondre en citant

message supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: NOUNOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation