Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'aide pour la déco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour la déco? Répondre en citant

On est tous impatient d'avoir notre maison et pour la plupart d'entre nous la décoration intérieur fait partie de notre quotidien depuis quelques mois maintenant.
Je crois qu'on a tous une idée plus ou moins précise de ce que sera notre futur intérieure en générale, mais il reste le problème de l'optimisation.

Avoir un oeil extérieur sur notre projet, c'est utile afin de ne pas se rendre compte dans quelques années que tel meuble serait mieux à sa place ici, que tel couleur s'harmonise mieux avec celle là...
C'est suite à ces questions que je suis tombé sur Léa Jumeaux, une jeune décoratrice d'intérieur à son compte sur Hénin Beaumont. Le projet de la marlière l'intéresse beaucoup, et on trouve un partenariat pour satisfaire le plus de monde possible.

Quel genre de partenariat s'agit t'il? Comme il s'agit d'une décoratrice d'intérieur, elle pourrait très bien superviser l'ensemble de votre intérieur si vous le souhaitez, mais je pense que sur ce point là, la plupart d'entre nous savons ce que nous voulons. Donc on s'est fixé un accord concernant les cours à domiciles. Des ateliers à thèmes d'une durée de 1h30. Normalement le prix pour cette prestation est de 30€ par personnes avec une limite de 8 personnes par cours, grâce à ce partenariat, les invités paieront 23€ soit presque 25% en moins. De plus pour la personne qui reçoit, la prestation est offerte ! c'est un beau cadeau.

Ces ateliers pourront accueillir jusqu'à 10 personnes au lieu de 8, histoire d'en faire profiter le maximum d'habitants, et c'est un bon moyen de se retrouver entre nouveaux voisins. Bien sur comme il y a beaucoup de thèmes au choix, il faudrait que les invités viennent pour le même thème, si la moitié viennent pour apprendre un cour sur l'aménagement d'une pièce et l'autre moitié pour un cour sur les couleurs, ça ne satisfera personne totalement.

Bien entendu comme tous les autres partenariats, celui-ci est réservé aux membres du forum, il suffit de me contacter par MP si ça vous intéresse et je vous donne le code promo mis en place avec elle pour bénéficier de cette offre. et pour l'occasion je précise que vous soyez propriétaire ou locataire ( je pense aux futurs habitants des allées de faustine ou à ceux le long de la promenade), cette offre est aussi intéressante

Cliquez sur le logo pour accéder au site

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jansoone

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour la déco? Répondre en citant

c est tres interresant ca dis donc je serais eventuellement interresse pour la recevoir aussi mais etant donne que je suis seulement cote administration pour l instant pour ma maison...on a le temps lol
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide pour la déco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation