Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hertz partenaire de la marlière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

un éco-quartier de 1350 logements neufs qui se construit à Courcelles Les Lens, forcément ça aide pour attirer des partenaires. Depuis quelques semaines je vous trouve des partenaires afin d'aider le maximum de futurs habitants dans leurs emménagement.

Cette fois-ci c'est Hertz qui s'engage avec nous en nous fournissant un véhicule utilitaire au tarif réservé aux professionnels. C'est à dire que sur le prix magasin on aura droit à une réduction d'environ 20%. La réduction se fera grâce à un code promo que j'ai établi avec eux et que je vous donnerai en MP.
Pas de date limite, pas de montant minimum ou kilométrage minimum...juste un tarif préférentiel.
Ensuite ça sera à vous une fois sur place de décider de ce que vous voulez.

Attention toutefois, cette offre n'est valable qu'à l'agence de Courcelles les Lens ! situé dans la zone des hauts de France, rue Ferdinand Buisson 

Cliquez sur le logo pour accéder sur leur site.

Dernière édition par Webmaster le Mar 19 Juin - 08:46 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

je réserve mon utilitaire chez eux pour ce week end et avec la réduction, j'en aurais pour 100€ pour les 300km ! Sachant que je ne ferais pas tout ça, ça sera moins cher encore ! Je suis content du partenariat.

MSN
Micaud

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:56 (2011)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

tu as prix quoi comme utilitaire ??
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

un 12m cube
MSN
Micaud

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

ok  Okay

faut que j'aille jeter un oeil Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

bonne nouvelle pour ceux qui recherchent un utilitaire, Hertz a déménagé à Courcelles les Lens dans la zone des hauts de France. 
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

la zone 1 ou 2 ??
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

heuu..la zone 2 je crois..à coté de la cahute fermière ( enfin ça a fermé j'ai l'impression...)
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière Répondre en citant

Oui la cahute fermiére c est la zone 2 Wink

La zone 1 c est en face de l école sion ( rue Copernic et l abbé je ne sais plus quoi ) 
Thierry

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: hertz Répondre en citant

bonjour Webmaster

Peux tu me donner le code en mp stp ? Merci d avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Hertz partenaire de la marlière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation