Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La promenade urbaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dioudinette

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

Smile Comme tout se précise, les sens de circulation, les noms des rues ... Avez vous des infos sur les maisons de ville disposées le long de la promenade urbaine ? seront elles à la vente, à la location ? ... à étage ? etc...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

d'après les infos que j'ai eu tout à l'heure de nexity, il s'agira de maisons d'architecture contemporaine. Ces logements seront co-produits par le groupe Nexity et Procivis (SRCJ). Il s'agit de maisons principalement en location du T3 duplex au T5 (une vingtaine). 10 maisons seront réalisées en accession aidée (donc soumis à un barème de revenus). Elles seront toutes en BBC.

voici une photo ( non contractuelle) du type de logement qu'il y aura
MSN
dioudinette

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

Okay       , ça va etre pas mal... en espèrant qu'il ny aura pas trop de vis à vis avec nos jardins...  Surprised
jansoone

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

oui c est jolie
Visiter le site web du posteur MSN
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

il va être agréable d'aller se promener
et il sera agréable pour d'y habiter aussi
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

C est le même genre de maison que dispose le lotissement le Raquet à sin le noble, ils construisent çà à une vitesse  Shocked , un vrai lego Smile
jeromerog

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

ne parlez pas de vis à vis avec vos jardin!!! vous etes deja les uns sur les autres...dalle collé à la bordure de trotoire, passage entre 2 maisons...espace entre les maison de moins de 2 metres!! arretez un peu c'est inadmissible d'avoir fait un lotissement comme ça! c'est invendable vos constructions!
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

pourtant ça se vend très bien ! et puis je préfère ma maison à courcelles avec son peu d'espace entre les maisons et le vis à vis de mon jardin plutot que mon logement actuel sur lille, sans jardin et VRAIMENT les uns sur les autres avec les voisins !
MSN
Micaud

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

tout à fait Webmaster, nous sommes bien d'accord  Okay
quand je vois içi les maisons sont collées mais vraiment collés ....
Visiter le site web du posteur
jansoone

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

moi pareil et perso j ai 2.17m entre le mur de ma maison est la parcelle de mon voisin et non pas moins de 2m, j aurais quand meme la maison que je veux a un prix correct qui ne sera pas jete par la fenetre sur wattrelos nous avions recherche dans l ancien pour une maison de 3 chambre avec jardin fallait claque dans les 140 000 euros c est quasi le prix que je paie pour tout compris et c est neuf !!!! pas de probleme de toiture a prevoir dans les annees a venir ou autre normalement ...
Visiter le site web du posteur MSN
jeromerog

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

et vous etes tous en train d'esperer de faire une plus value en vendant vos baraque 350000€ !!!!
Didier207

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

De quoi il se mèle jeromerog, puisque à l'entendre parler il n'achetera pas à la marliere et c'est peut-etre aussi bien pour nous!
Micaud

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

jeromerog a écrit:

et vous etes tous en train d'esperer de faire une plus value en vendant vos baraque 350000€ !!!!

qui a dit vouloir vendre sa baraque 350000euros ??

un peu de tolérance et de respect ne ferait pas de mal ..... Wink

Bien d'accord avec vous Didier ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tifozi 62

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

jeromerog,tu peux nous dire pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum puisque apparemment tu ne comptes pas venir t'installer dans ce lotissement?
Juste pour critiquer,si c'est le cas,aies au moins l'obligeance de ne pas être aussi agressif et arrogant, et déjà personne n'a dit qu'il comptait vendre sa "baraque" 350 000.
Enfin bref,faut vraiment que tu n'aies rien d'autre à faire si tu veux mon avis pour faire ça..........
Enfin,il y en a dans tous les forums des gens comme cela.
LE LILLOIS

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: La promenade urbaine Répondre en citant

bonjour jansome, vous etes de wattrelos nous aussi, vous habitez quel quartier, nous on est bien content de quitter la mousserie, surtout avec le voisinage que nous avons, les enfants de 7 ans qui trainent les rues jusque 22h...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: La promenade urbaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation