Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un truc à faire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algue75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Avec mon voisin Crissand ! nous avions parlé de se rencontrer tous lors de la fête des voisins ! sur le terrain comme ça histoire de se rencontrer !!!!!!!!!!! Okay

Qu'en pensez vous Question Question Question
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algue75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

peut-être pas le jour mm mais au alentour de cette date !!!!!!! pour moi pas le WE après le 25 mai car c'est l'anniversaire de ma fille donc pas dispo biensûr !!!!! comprenez moi Exclamation  LOL
val-benji67

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

sa serait interessent ou même on peut faire exeption et faire sa en juin ou juillet !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Algue75 a écrit:

Avec mon voisin Crissand ! nous avions parlé de se rencontrer tous lors de la fête des voisins ! sur le terrain comme ça histoire de se rencontrer !!!!!!!!!!! Okay

Qu'en pensez vous Question Question Question

Ca serait vraiment bien effectivement de rencontrer des voisins, même plus ou moins éloignés de notre maison !! C'est un quartier complet qui va prendre vie Okay
Cool !!
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

pas de problème de mon coté, c'est vraiment un truc à faire ! après pour la date, je ne sais..peut être éviter la période des grandes vacances scolaires ou certains seront absent, mais pas non plus trop proches pour pouvoir attirer le maximum de personnes, fin mai-juin ça me parait bien pour moi.
MSN
dioudinette

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Okay  bonne idée
Algue75

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

oui c'est ça fin mai début juin la fête des voisins cette année c'est le vendredi 27 mai !!!!! alors début ou mi juin c'est très bien !!!!!!!!!! moi je suis partante Okay
Mais malheureusement avec la fermeture du blog on ne pourra plus joindre les autres !!!!!!!!! C'est vraiment dommage cette fermeture !!!!!!! Sad
Sylnes

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Bonne idée  Okay
Eric & Sarah

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

C'est vrai que l'idée est plaisante. Je pourrais rencontrer mes voisins d'en face (Micaud) Exclamation

Maison Castor
Micaud

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Mr. Green
ph

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Pas mal l'idée
Algue75

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voilà l'idée est lancée ........ maintenant prévoyons notre date ! je vous propose le samedi 4 juin dans l'apm !!!!!!! chacun essaye de contacter le plus de voisins possible ....... merci de faire passer l'information !!!!!!!!!!

Coté organisation : je pense que chacun peut ramener une boisson ou 2 (alcoolisée ou non, de préférence non car nous avons tous plus de route pour rentrer se sera très bien !!!!!) histoire de discuter autour d'un verre pr faire connaissance, nous pourrons également faire le tour du quartier pour savoir où l'on se situe !!! comme on veut ! chacun fait ce qui lui plaît !!!!!!! (si quelqu'un à l'occasion de ramener une table de salon de jardin !)

En espérant que cette date conviendra à plus grand nombre !!!!!! n'hésitez pas à faire vos propositions de date ou d'organisation !!!!!!!! Je reste à votre disposition !

bonne soirée à tous !!!

Anne
Micaud

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

juste apres le jeudi d'ascension, pour ceux qui font le pont c'est un long week end ...

Pour nous pas de souci pour le 4 juin ! Mr. Green
Eric & Sarah

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Je pense que ce sera bon pour nous aussi Wink

Maison Castor
camille

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Un truc à faire Répondre en citant

Sympa cette idee de reunion, mais nous ne pourrons pas nous joindre a vous car etant dans le commerce on travail le samedi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Un truc à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation