Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILLOUTE

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

VOILA l'ancien blog sur la marliere est HS je recherche la personne qui avait parlé de poeles a bois pas cher chez un artisan (dans le post il conseillait d'aller voir chez godin car le gars en avait deux ou trois en vitrine pas plus) mais il était pas cher du tout

car pour l'instant j estime que les gros revendeurs du coin se foutent de moi (pour ne pas dire de ma geule) car il facture à mes yeux la pose beaucoup trop cher ( un tuyaux que l'on branche sur un conduit de cheminées ca fait pas 700€ pas à moi en tous cas) Mr. Green

pour l'instant c'est pas urgent car je pense pas pouvoir le faire cette année Bannir
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Algue75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

Chalut Billoute !!!!!!!!!!!!!
(nan j'suis désolé !!!!!! j'ai pas pu faire autrement ! !!!!!!!!! LOL)

C'est moi qui est posté l'article sur les poeles ! Je trouve ça aberrant le prix qu'on te demande pour la pose !!!! Vraiment on t'as demandé 700 € ???????? c'est vraiment dégueulasse !
Le vendeur dont je vous ai parlé a un magasin d'électro ménagé à Flines les Raches !!!!!! un peu difficile de trouver ! mais on y arrive, la preuve on y est arrivé !!!!!! Et franchement les prix valent le coup ! le modèle que nous avons choisi fait 1898€ chez Godin !!!!!!!! le mm exactement chez Tentation à Flines ne m'a couté qu'un pt 1400€ avec livraison et pose !!!!!!!!! 1 m de buse ! Il faut juste que l'on rajoute le prix du raccord (la reduction du conduit 230 qu'il y aura dans la maison à 154 de la buse !!!!!!) il faut compter une soixante d'euros !!!!!!

03.27.92.07.76 voici son num de tél. et l'adresse est 3 rue du 8 mai à Flines les Raches !!!!!!! du mardi au samedi de 14h à 19h

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande !!!!!

Bonne soirée Anne
val-benji67

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

c'est vrai que nous aussi on va devoir y pensser comme notre chauffage sera au bois et electrique en appoint !! 

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

merci beaucoup ALGUE75  C'est exactement ce que je demandais Okay

en fait j'y croyais pas trop à une réponse rapide mais WAOUH c'est chouette

pour les 700€ c'est une estimation basse de ce qu'on me demanderai
Micaud

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

perso on a signé chez Godin, et il nous demande pas 700E pour la pose ... on est à environ 300E
Mais on a fait beaucoup d'enseignes et il est vrai que l'installation tournait à peu pres vers les 800E certains nous avaient meme chiffrés à 1600E

y a de tout Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
remi,mimi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

je vien de signé récemment chez godin aussi, c'est vrai je pense aussi qu'il me facture trés fortement la pose "800€" il me semble ( je vais regardais mes papiers ) je trouvé cela horriblement cher, mais l'on été obligé pour pouvoir bénéficier d'une réduction d'impot, ce qui fait ( il me semble de mémoire ) au lieu de 5000€ au final cela nous coute tout compris 3300€.
Micaud

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:26 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

vous avez pris quel modele chez Godin ?? Vous avez été à Noyelles aussi ?
remi,mimi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

oui j'ai été a noyelles, et j'ai pris le model ASO avec 3vitres.

j'ai regarder mon contract et il me facture 850€ la pose Evil or Very Mad

pour pouvoir bénificier en gros de 1150€ de réduction d'impot soit 300€ de réduction en gros au total.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

message supprimé

Dernière édition par Paola-Jerome le Lun 27 Fév - 21:55 (2012); édité 1 fois
Micaud

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

remi,mimi a écrit:

oui j'ai été a noyelles, et j'ai pris le model ASO avec 3vitres.

j'ai regarder mon contract et il me facture 850€ la pose Evil or Very Mad

pour pouvoir bénificier en gros de 1150€ de réduction d'impot soit 300€ de réduction en gros au total.

aaa oui nous l'avions vu aussi !! Il est sympa, je trouve qu'il a pas mal de choix là bas et très moderne !!
Nous nous sommes parti sur le crystal en céramique gris, la dernière fois il était encore présenté en magasin
Mes beaux parents ont remplacé leur cheminée au printemps avec Godin Noyelles, et ils nous ont dit, et montré lol, qu'ils avaient fait du beau boulot très propre !!
Et à priori les intervenants sont supe sympe, ce qui ne gâche rien ...
Nous il nous a calculé un crédit d'impôt de 800€, c'est toujours bon à prendre.
Par contre nous avons signé durant les soldes de janvier et la pose nous est facturé 350€
remi,mimi

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

ok,
oui moi 850 soit 500 de + Crying or Very sad

il fait + de crédit d'impot donc il prend une plus grosse marge Wink
Micaud

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

je pense que l'un dans l'autre pour lui c'est pareil lol
Algue75

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois Répondre en citant

Paola-Jerome a écrit:
il y en avait un à Flines les Raches il me semble, pas trop cher en plus
oui Paola c'est l'artisan dont je parle qui est à Flines !!!!!!!

Perso nous, nous avons pris un godin aussi, model eco 2,  qui accepte des buches jusqu'à 55cms et qui a un four au dessus !!!!! le tout matériel + pose + livraison ! 1500€ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: recherche coordonnées artisan vendeur de poeles a bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> La bibliothèque
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation