Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le blog d'aurélien, julie, et lucas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Liens particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

http://notre-future-maison.skyrock.com/1.html

Dernière édition par Webmaster le Mar 19 Juil - 10:11 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:37 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Très jolie maison et aussi très jolie cuisine !! Pour cette dernière vous l'acheté où et à quel prix ? car c'est vraiment une comme ça que l'on cherche.
Webmaster

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

sur leur blog il y a écrit cuisinella, après je ne pense pas qu'ils soient encore membres du forum...
MSN
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

ah oui bien vu je n'avais pas lu les commentaires du blog, merci Smile
Webmaster

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

de rien, ça me fait plaisir de rendre service ! Wink
MSN
Aurélien, Julie & Lu

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Oui c'est Cuisinella (par contre ce n'est pas aurélie et julien, mais Aurélien et Julie lol)
LE LILLOIS

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:26 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

c'est une grande cuisine
GG,Jen et un petit Louis

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Chez quel constructeur la maison?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Aurélien, Julie & Lu a écrit:
Oui c'est Cuisinella (par contre ce n'est pas aurélie et julien, mais Aurélien et Julie lol)

Oups désolé pour l'erreur, j'ai corrigé ! Wink
MSN
Aurélien, Julie & Lu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Merci Very Happy

Nous ne passons pas par un constructeur mais par des artisans ...
GG,Jen et un petit Louis

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

ok merci! Okay
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

par des artisans, en gros c'est vous les maitres d'oeuvres et donc vous ne passez pas par une entreprise genre phenix ou familial qui prennes en plus leur comm (on parle souvent de 30% du prix final), c'est une très bonne idée et une très bonne économie. Le seul truc c'est qu'il faut être présent souvent sur le chantier pour vérifier la conformité à chaque fois.

J'ai vu les photos de votre maison et les plans, elle a l'air grande, elle fait combien en habitable ? et sans indiscression le prix ? Car j'hésite à le faire aussi, car mon frère monte sa société de construction de maison et ayant déjà fait tout seul la sienne je ne m’inquiète pas pour la mienne. Le truc c'est que j'annule mon contrat chez maison france confort avant :/ 
Aurélien, Julie & Lu

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

Oui c'est nous les maitres d'oeuvres car en effet mon papa à son entreprise de batiment, ce qui nous permet d'avoir de bon prix et de faire de grandes économie. Nous avons exploité toute la surface autorisée par nexity ce qui fait en habitable 142m²...

Si vous pouvez le faire je vous le conseille !!
GG,Jen et un petit Louis

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

En tout cas, ça va etre une très belle maison!
Denis&Emilie_210

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas Répondre en citant

142m² habitables ! Shocked
il n'y a pas moyen de connaitre le prix ?

c'est vrai que çà va être une belle maison, avec de beaux volumes
vous avez eu un grand terrain ?

je fais un peu le curieux, là non ? Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: le blog d'aurélien, julie, et lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Liens particuliers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation