Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Câbles EDF haute-tension traversant le champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cel-et-fab

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

Une question nous trotte dans la tête, ma femme et moi depuis que nous sommes allés visiter le terrain la première fois, et peut-être auras-tu la possibilité de poser la question directement à Nexity ?
Voilà nous sommes sur la tranche 6 et nous pensons que le gros câble électrique haute tension EDF qui traverse tout le champs ne passera pas loin de notre future maison. Nous ne serons pas les seuls dans ce cas. Si les pylones ne sont pas gênants en soi, les câbles sont quant à eux très bas ! D'où les questions qui en découlent : pourra-t-on avoir un permis de construire avec des câbles passant au dessus des terrains concernés ? (je ne sui pas sûr si c'est vraiment la tranche 6 ou 2b ?), est-ce dangereux pour la santé ? Imaginez les chambres à l'étage et le câble au dessus du toit !
Donc la question : les câbles EDF seront-ils enterrés ou déviés pendant les travaux de la voierie ?
Nous devons signer le compromis le 26 avril, nous poserons la question, mais si quelqu'un aurait déjà la réponse çà rassurerait ! Neutral

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

j'essaierai d'en savoir plus, mais je promet rien....si vous avez des réponses le 26 avril vous pouvez les mettre ici Wink
c'est vrai que je suis passé sur le chantier un bon nombre de fois et j'ai jamais remarqué ce câble !
MSN
Micaud

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

Je n'avais meme pas prete attention Shocked
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

J'ai eu confirmation par nexity que tout les cables seront enterrés ! voilà une bonne nouvelle Very Happy
MSN
cel-et-fab

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

Merci pour l'info, effectivement c'est une bonne nouvelle ! Okay

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

Enterrés j'y crois pas trop!
cel-et-fab

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

C'est pourtant bien ce que nous avait confirmé M. F à Nexity lors de la signature du compromis de vente du terrain. "Les cables seront entérrés sans quoi La Marlière ne pourrait pas être un écoquartier" a t-il dit... a voir

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs Répondre en citant

La ligne qui passe sur la tranche 6 une ligne 20 000 volts est elle est bien prévu d être enfoui car je possède les plans des réseaux de viabilisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Câbles EDF haute-tension traversant le champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation