Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Après mon passage sur le chantier de la marlière, je vais à la mairie demander des renseignements pour l'implantation de l'éclairage public, les containers et les noms des rues, et j'ai eu le privilège d'avoir un entretien avec Monsieur le maire Ernest Vendeville ! Alors, les noms des rues seront décidés en conseil municipal à la fin du mois mais je peux vous garantir qu'il s'agira intégralement de noms de fleurs ! J'essaierai d'assister à la réunion du conseil municipal pour pouvoir mettre sur le forum au plus vite les décisions.

Pour l'éclairage public et les containers à ordure, c'est au niveau de la CAHC et de Nexity qu'il faut s'adresser car c'est eux qui ont fait les plans mais la mairie va essayer de me les envoyer s'ils ont le temps Smile Je vais relancer Nexity pour y avoir accès. D'après le maire, les containers à ordures seront enterrés et il s'agira de 2 sortes de poubelles ( recyclage oblige), un container à verre sera à disposition également mais je ne sais pas ou encore.

En tout cas je remercie encore la mairie et Monsieur le Maire pour leur gentillesse et leur écoute !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarkkent609

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

vraiment sympa cet entretien improvisé! on attend la suite avec impatience! pour les noms des rues c'est la totalité qui va être décidée à la fin du mois? ou juste les tranches en cours?

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

la totalité je pense....j'en saurai plus à la fin du mois Smile
MSN
Algue75

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

C'est vraiment super ! tu fais du bon boulot !
Merci pr tout ton engagement à notre quartier .......

bonne soirée !
dioudinette

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Okay   super, le théme des fleurs...  merci pour ces investigations Smile
Sylnes

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay
Gaetan et Alison

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

merci pour l'info c'est bon à savoir
angel

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

si sa intérése quel qu'un je suis dans la tranche 2B lot 169 est je vien de tel a nexity il mon donner mon adresse c' le 19 rue des orchidée 
Sylnes

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Voilà pour nous, parcelle 177 tranche 2B : 15 rue des Bleuets  Razz
Webmaster

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

bravo pour vos infos ! j'ai appelé la mairie aussi pour savoir de mon côté et les noms de rues ne sont validés, il peut y avoir des changements lors du conseil municipal prochain. Pour la tranche 1 j'ai pas eu de nouvelles, Nexity a simplement donné un plan de suggestion de noms de rues.

Dernière édition par Webmaster le Mar 26 Avr - 12:21 (2011); édité 1 fois
MSN
Micaud

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Pour nous 15 rue des glaieuls ....
Mais a confirmer alors Okay
Visiter le site web du posteur
Sylnes

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Merci pour l'info Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

de rien, après je pense que les noms de rues ne changeront pas Wink vous pouvez vous préparer psychologiquement à votre nouvelle adresse Very Happy
MSN
Mylène et Damien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

A priori, pour nous ce sera 11 rue des hortensias (Lot 154, tranche 2A)
Visiter le site web du posteur
dioudinette

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures Répondre en citant

Very Happy    nous 5 Allée des Narcisses  lot 247 T2B  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Actu du jour, les noms des rues, l'éclairage et les containers à ordures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation