Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
camp de caravanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Bonsoir,

depuis samedi apres midi un camp de caravanes est venu s installé derrière nos habitations au niveau du chemin de promenade dans la tranche 2A
pour y acceder ils n ont pas hésiter à couper les branches qui les gêné à la tronçonneuse....
dimanche en promenant le chien je vois des gosses entrain de creuser a la pelle dans les végétations de nexity....
et ce soir 4 gamins avait allumer un feux dans les arbres qui longent le chemin....
Que fait les autorités ? ( nous sommes au moins 4 voisins a avoir appelé la police lors du débarquement de samedi )
Que fait la municipalité ? Entre les aller retour incessant des motos cross, les cambriolages à répétition dans notre rue....
Va t il falloir qu on se fasse justice nous même ????
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Ils sont dans la noue? Je n'ai rien vu en partant..après je n'ai pas beaucoup regardé?

Sinon malheureusement, pour les déloger, ça prend du temps. C'est le maire qui doit prendre un arrêté je crois.
MSN
Tony

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Non mais juste à côté, en hauteur sur chemin qui va de noyelles godault à la rue de tassigny
Webmaster a écrit:
Ils sont dans la noue? Je n'ai rien vu en partant..après je n'ai pas beaucoup regardé?

Sinon malheureusement, pour les déloger, ça prend du temps. C'est le maire qui doit prendre un arrêté je crois.

Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

tu as prévenu la mairie ?
MSN
Didier207

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Les gens du voyage sont fait pour voyager, mais j'ai l'impression qu'il voyage que dans Courcelles les lens ou dans nos jardins.
seb/audrey

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Il faut dire que la mairie est très réactif !!! Quand on voit le mini bidon ville installé sous le pont d Auby  Rolling Eyes Rolling Eyes  
Didier207

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: camp de caravanes Répondre en citant

Le pire c'est qu"il y a des gens qui nous demandent d'aider ces gens là car ce sont des malheureux.Mais on ne leurs a jamais demander de venir nous.J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui aimeraient les aider..... à partir.......loin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: camp de caravanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation