Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliss

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour 

Il y a t-il des assistantes maternelles sur la marliére ? 
Je vais voir également en mairie pour les listes d'a.m sur courcelles les lens 

Cordialement, 
 Allison 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losc5963

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:19 (2014)    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'appelle hélène (30 ans), je suis maman de 3 garçons  de 5 ans, 7 ans et 9 ans.
Je suis assistante maternelle agrée depuis mai 2012.
Je dispose d'une place pour un bébé temps plein .
Maison avec jardin,  grande salle de jeux au RDC qui est aménagé pour le confort des enfants.

Je propose différentes activités manuelles, jeux d'éveil, comptines, promenade...
Je tiens un cahier de liaison pour détailler les journées de votre enfant

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter

A bientôt les parents et futurs parents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation