Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
croix devant maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyv

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis rentré du boulot et devant ma maison en bord de route il y a des croix faite à la crée devant ma maison!
Je vois régulièrement des message passé sur facebook ou autre indiquant que certains voleur laisse ce genre de trace devant les maisons...
D’après ces infos une crois signifierai prévision de cambriolage... mais je pense qu'il s'agit d’autre choses.
Avez-vous déjà vu ça devant chez vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

dans le doute, prends une craie et change le dessin Smile
MSN
jeremyv

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

oui je vais faire une marelle lol
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:06 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

http://securite.scad.free.fr/info/cambriolage.htm

ce sont tous les codes des cambriolages

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

tout a fait d'accord ce sont des codes pour les cambriolages
bpro

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

j ai eu aussi a notre arrivée; j ai effacer et fait d'autres selon le lien plus haut et pas de nouvelles sauf petite visite dans le jardin depuis installation chalet, donc semaine prochaine clôture !
4 allée des jasmins
maison phénix
jocelyne

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: croix devant maison Répondre en citant

Clôture !!!! ? ils passent par dessus dans la rue des roses plus de 10 jardins ont été visité sur la même soirée et vol don des vélos et motoculteur dans le même jardin ils ont passé par dessus le grillage faut le faire moi ont m'a découpé le grillage sur 1.50 et plié coté parc vol d 'enjoliveurs plaque de la société ( pas sur la même soirée )que nous avions mis sur le grillage pour prévenir que nous avions une alarme il faut sécurisé les jardins  aussi après le mois de septembre nous devrions avoir une police municipal d'après les dit de la mairie.
Cela ne sera pas un luxe !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: croix devant maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation