Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche bon médecin pour suivi enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahouete78

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

Bonjour,

Je fais appel aux mamans présentes sur ce forum.
Pouvez-vous me conseiller un médecin généraliste qui est au top avec les enfants dans les alentours ?
Ici, ça fait 1 an que j'appelle régulièrement le Docteur Fournier et elle ne prend toujours pas de nouveaux patients. Le Docteur Carton, je n'ai pas vraiment accroché avec elle.

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

Le docteur Laridan sur Noyelles est bien, mais pas sure qu'il prenne de nouveau patient. Moi il me soigne depuis que je suis petit, je résidait à Noyelles =) (il est proche du lotissement, rue joseph fontaine au coin près du tabac)
Son remplaçant devrait ouvrir prochainement un cabinet juste à côté, il est sympa aussi et sérieux également apparemment.
Cahouete78

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

Merci. Oui c'est le soucis du coin. Les médecins ne prennent plus de nouveaux patients. J'ai pris rendez-vous chez un médecin à courrières, on verra bien.
Julielenahugolaly

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

Coucou moi ca fait plusieurs fois que je vais chez le docteur merchez a courcelles ou il y a l egilse avec ma fille de 16 mois et j en suis contente 
Webmaster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

perso en aménageant, on a commencé chez le docteur merchez...très bon docteur mais trop de temps d'attente pour les rendez vous, et pour les périodes sans rendez vous, le temps d'attente est impressionnant..bref, victime de son succès ( et du manque de médecins)

Du coup, depuis, on a va chez le docteur Laridan, à noyelles..il prend encore des nouveaux patients, mais le temps d'attente reste parfois trèèès long ! ( facilement 1h )
MSN
christine

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

bonjour, le docteur Mahieux ( remplaçant du docteur laridan) a ouvert son cabinet lundi. à coté du docteur laridan à noyelles godault. il prend de nouveau patient. 03 21 43 16 53

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche également un nouveau medecin, hier ma fille de deux ans, était malade, on a contacté 3 medecins sur courcelle qui ne prenait pas de nouveau patient, le docteur marchez nous la prise pendant ces consultations, on a attendu une heure, ça vous parait long mais en meme temps si on arrive pas 1er au heure de consultation, c'est ça, avant j'arrivé 1/2 heure avant les consultations .
Bref le Docteur Marchez ne souhaite pas de nouveau patients....
Je trouve ça dingue quand même, je vais voir avec mon medecin traitant actuel si il peux nous orienter vers un bon medecin dans les parages, Mr Mahieux prend encore des patients?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Recherche bon médecin pour suivi enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation