Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réception de la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordik

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Réception de la maison Répondre en citant

Hello tout le monde ^^
je reviens vers vous car ma maison (castor) se termine ... une livraison devrait se profiler prochainement ^^
Est ce que vous auriez des conseils à m'apporter ? avez vous eu des mauvaises surprises avec Castor notamment ?
Comment se passe le versement des 5% si des réserves sont notifiées dans le PV ? etc
Un grand merci pour les réponses qui seront apportées Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nordik

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Réception de la maison Répondre en citant

Mon chef de chantier me demande le chèque des 5% impérativement le jour de la livraison sinon il ne me donnera pas les clefs.
Sachant que sa demande est hors la loi. Avez vous eu ce genre de situation similaire ?
Merci pour vos réponses

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message: Réception de la maison Répondre en citant

Perso non mais c est clairement du chantage a la remise des clefs tu peux éventuellement te faire assister d un expert....
Thomas

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Réception de la maison Répondre en citant

perso j'ai réceptionné chez Castor aussi en 2011, j'ai mandaté un huissier pour ne pas prendre un expert (si tu prend un expert tu perd les 15j de délais, si tu rpend un huissier non) le problème est que l'huissier qui est venu n'y connaissait pas grand chose ... et ne ma été d'aucune utilité.
Pour ce qui est des "problèmes" rencontrés : un ouvrant de fenêtre à changer (pas aussi lo -battant) ils sont revennus sous 15j le faire .. du boulot fait par le chef de chantier ... dont je ne suis pas très content ... ils ont percé ma fenêtre pour changer un des 2 côté .. et rebouché au silicone ... 
Un mur à replaquer car le placo était vraiment cintré dans ma cuisine ... le chef de chantier est passé il a plaqué le mur .. avec un morceau de bois ! ... (pour poncer ça ... j'ai du louer une ponçeuse electrique etc .. si javais su .. j'aurai fait moi même ...)

Sinon, petit point positif, suite à une chutte de tuiles je les ai appelé récemment et ils sont venu le faire rapidement. cette fois c'est une entreprise qui est intervenu et ça à été bien fait.

Donc mon conseil : Si le chef de chantier, de castor ou autre, propose de faire lui même .. refusez et demandez qu'il fasse passer une entreprise avec qui il travaille ... se sera plus propre =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Réception de la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation