Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voisins Vigilents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyv

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Quelqu'un a vu le maire sur le quartier ce jour la? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

je ne sais pas, je n'ai pas eu de retour
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

1 voiture volé cette nuit dans le quartier, et une tentative avortée rue des dahlias grâce aux voisins..Quelqu'un en sait plus ? 

Je conseille néanmoins à tous ceux qui n'ont pas de garage d'investir dans une alarme de voiture.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

C est de pire en pire ici  Shocked
Webmaster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:03 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

je ne sais pas si c'est pire, je pense surtout que la communication entre nous permet de constater la gravité de la situation. Mais quand les tranches 1 et 2 étaient en constructions, il y avait tellement de vol que nexity avait du mettre un vigile pour calmer un peu les tensions. 

Moins de cambriolages par contre, c'est sur puisque, peu de monde habitaient à la marlière
MSN
Tony

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

J ai vu voiture bruler derriere chez moi ce matin...quel etait le modele de celle volée cette semaine ?
Nordik

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

et quand ils ont mis un vigile, celui ci s'est fait agressé .... Sad
Je vais songer à une clôture électrique Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

restons vigilants sur cette histoire, personne ne connait la vérité vraiment....il s'est fait agressé mais aucune plainte n'a été déposé au commissariat quant c'est arrivé ( la mairie a appelé le commissariat devant moi à l'époque), or c'est une obligation pour la société de gardiennage de porter plainte en cas d'agression je pense...
MSN
Nordik

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Oui après c'est juste le son de cloche qui a été donné ^^ la vérité on ne la connait pas effectivement ...

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Pour en revenir à la visite du maire de l'autre jour, il n'y a pas de retour, personne ne l'a vu on dirait....Pour la mairie, la priorité est la réforme des rythmes scolaires. Ils verront après les congés d'étés les problèmes de la marlière.
Pareil pour la rétrocession des tranches 1 et 2, la rumeur actuelle serait que la mairie refuse la rétrocession tant que le programme immobilier n'est pas terminé...ce qui nous laisse encore quelques années sous gérance de Nexity/cahc.
MSN
cel-et-fab

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:03 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

50 autocollants ont été commandés. 2 pack de 25 autocollants à 40€. Vous pourrez les retirer chez moi contre (savant calcul^^) 1,60€. Je vous préviens dès leur réception. Tous aux autocollants sur nos boîtes aux lettres !!

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

N'hésitez pas à faire de la publicité autour de vous, le bouche à oreille fonctionne bien, merci !

Dernière édition par cel-et-fab le Lun 23 Juin - 16:04 (2014); édité 1 fois
cel-et-fab

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

(pour info) J'habite le quartier depuis une semaine. Je serai un peu plus présent. Je suis en vacances en juillet et mettrai des plaquettes publicité données par Voisins Vigilants au niveau des containers. J'ai bonne espérance d'élargir notre réseau de notre communauté.
Merci à Nicolas, également Référent de me seconder Okay

Dernière édition par cel-et-fab le Lun 23 Juin - 16:05 (2014); édité 1 fois
jeremyv

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Bonnes nouvelles ça Smile
jocelyne

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

il y a 3 semaines ont c'est fait découper nôtre grillage sur les 1.50m et plier coté parc ont a appelé le commissariat ils se sont déplacés et ensuite nous sommes allé déposé plainte cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi quelques jours auparavant plusieurs jardins se sont fait visité et ont a volé des vélos, du lundi je suis allée rencontrer monsieur le maire il a appelé le commandant de police de lens pour qu'il y ait des rondes mais je ne les ai pas vu ? et 1 mois avant ont nous a volé deux enjoliveurs c'est de pire en pire !!! il faut qu'il crée une police municipale mais comme la rétrocession n'est pas faite ont dépend de nexity je pense que c'est à eux d'assurer nôtre sécurité

quand au grillage ont a pensé à l'électrifier aussi comme le policier dit vous le branché et après que l'individu est par terre vous coupé le courant lol !!

Dernière édition par jocelyne le Sam 28 Juin - 21:17 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Voisins Vigilents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation