Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voisins Vigilents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

c'est possible, mais beaucoup de membre ne viennent plus sur le forum. Certains se sont inscrit quand ils avaient la marlière en projet et ont annulé depuis. D'autres sont mêmes des sociétés. Enfin certains n'habitent pas le quartier et sont là juste pour lire les messages, histoire de renseigner d'autres personnes...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cel-et-fab

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Oui le forum est consultable même pour tout le monde, donc les infos, tout le monde peut les avoir ! Discrétion oblige.
Est-il possible de fermer une partie du forum aux seuls invités ?

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

oui c'est possible mais ça ne résout pas le problème. N'importe qui peut s'inscrire et se faire passer pour un habitant du quartier. Les informations personnelles doivent rester le plus discret possible. Le site de voisin vigilant est bien pour ça car vu le nombre d'informations demandé, on peut facilement s'apercevoir d'un intrus ( une rue inexistante, un nom inconnu des voisins, etc...).
MSN
cel-et-fab

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

ok  Okay

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Oui effectivement vu sous cet angle Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

bonjour à tous je viens de m inscrire sur le cite voisins vigilants ca fait plaisir de voir que des gens veulent faire changer les choses bonne journee a tous
cel-et-fab

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Nous sommes actuellement 16 membres, continuons vu la taille du quartier !
Une fois un groupe représentatif, je pourrai commencer à sensibiliser les forces de l'ordre public et la mairie (je pense après les grandes vacances).

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

vient juste de m inscrire
jojo62880

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Bonjour à tous je me suis desinscrit de voisin vigilant car je suis à plus de 7€ de hors forfait d'après mon opérateur les sms que l'on reçoit et les mail sont facturés 15 cts bonne journée à tous 

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Bonjour, je vais surveiller ma prochaine facture téléphonique. Rien d'indiqué à ce sujet sur le site Voisin Vigilant.
Sinon sur le site il y a un forum où l'on peut parler sans sms ou mail, et les alertes doivent être réservées quand cas de faits de malveillance en cours.
C'est quel opérateur, êtes vous en forfait illimité ?
--------------------------------------------------------------------
(actuellement 18 voisins vigilants)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:36 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

rien d'indiqué non plus sur ma consommation téléphonique...
MSN
jojo62880

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Je suis chez orange tout illimité j'attend qu'il me rappelle !!! Quand je regarde ma consommation sa me dis juste téléchargement multimédia 7€ je vous tiens au courant quand j'aurai la réponse !!!

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Moi non plus rien pour le moment!
jojo62880

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

D'après orange ce sont des notification par sms ou mail que je reçois !!! Même eux ne comprennent pas !!! Ils m'ont donné le numéro de l'expéditeur 0674501390 et quand jessai d'appeler sa me dit numéro non attribué !!! Bizarre cette histoire .

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Voisins Vigilents Répondre en citant

Problème résolu en faite j'ai 50 notifications alertes sms gratuit par mois au delà 15 cts par notifications reçu j'ai donc désactiver la notification par sms !!! Relisez bien votre contrat d'abonnement pour ne pas avoir la même surprise que moi !!! C'est la première fois que sa m'arrive depuis 5 ans d'abonnement chez eux ils me font un geste commercial et me déduisent tout sur la prochaine facture !!! Bonne soirée à tous. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Voisins Vigilents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation