Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
résultat 1er tour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Personnellement, tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de diffamation, je laisse parler...c'est un forum public, les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent, même s'ils se mettent tout le monde à dos. Chacun est responsable de ses propos.

Sinon, pour ceux qui ont reçu ce courrier, ou qui ont entendu des personnes l'avoir reçu, dites le moi et je transmettrai l'info. C'est important de savoir combien de personnes l'ont reçu.

Moi recu samedi enveloppe timbré a mon nom avec belle demeure
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

merci tony ! ce type de courrier est scandaleux ! comme si on allait juger les compétences d'une personne à diriger la ville en fonction de sa maison !! Le pire c'est que je reçois ce courrier moi aussi ! Moi qui ai fait partie de l'équipe de campagne de Lourdelle ! C'est vraiment n'importe quoi !
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Moi je n ai rien compris a part une liste fusionnée , tout le monde est encore présent .
Webmaster

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

oui voilà, on prend les mêmes et on recommence....excepté pour lourdelle et hurbain qui ont fusionné ensemble.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Verra t'on un troisième tour ?? 
MARTINE ET FRANCOIS

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:18 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Mr JEAN-FRANCOIS GRAF MAIRE DE COURCELLES LES LENS Rolling Eyes
Webmaster

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Article pris depuis le site de la commune et qui cloture le chapitre Vendeville. Une nouvelle page se tourne !

Dimanche 6 avril 2014 à 10h, Ernest Vendeville a procédé à la passation des pouvoirs au nouveau Maire de la commune Jean-François GRAF.
Le Conseil Municipal de la commune de Courcelles-Les-Lens est aujourd'hui composé de : 
8 adjoints au Maire
 M.CARDON Bernard (Adjoint aux Travaux et au Personnel) 
Mme KUCHARSKI Monique (Adjointe à la Communication et à la Culture)

M. SLEPAK Michel (Adjoint à la Jeunesse aux Associations et aux Relations extérieures)

Mme BOURDJI Aïcha (Adjointe à l'Aide Sociale à l'Emploi et aux Personnes Agéés)

M. DUMARQUEZ Philippe (Adjoint au Sport aux Fêtes et Cérémonies et aux Finances)

Mme BOUVET née MACIEJKO Christiane (Adjointe à la Petite Enfance et à l'Education)

M. WYRZYKOWSKI Jean-Jacques (Adjoint à la Sécurité et à l'Environnement)

Mme ADAMCZEWSKI née VERSCHATSE Simonne (Adjointe au Logement et Cadre de Vie)

de 21 conseillers municipaux 

M. BROUTIN Michel 
 Mme CAFFE née ISAAC Danièle 
M. BENFRID Abdehraman 
Mme VAN TROYS Séverine 
Mme KALINARCZYK Stéphanie

M. PETIT Grégory

Mme PREVOST née DRUELLE Edwige

M. STAMBULA William 
Mme COSTA née VANDECAVEYE Séverine

M. VIVIER Michel

Mme BRIOTTET Agnès 
M. BULTE Michel 

dont 8 de l'opposition 
 Mme BLEUZET née CARLIER Edith 
 M. BORSKI Fredy 
 Mme PENET née WASILEWSKI Annie

M. MOUTAOUKIL Brahim

Mme VIENNE Valérie

M. LOURDELLE Jean-Paul

Mme PRINCE Née LEVERD Nathalie

M. LASRI Rachid 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: résultat 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation