Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
résultat 1er tour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE ET FRANCOIS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

BRAVO POUR LE DENIGREMENTS NANOUNORD ,MAI JE PARLE A WEBMASTER QUI LUI NE ME CRITIQUE PAS Exclamation Rolling Eyes Bannir
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Nico, je n ai pas reçu le courrier  Wink  Des boites au lettres sélectionnées ?!? Par contre une juste une chose nanounord, pourquoi as t'il a chaque post une remarque concernant l'écriture d'un membres ? Sur 4 messages  , 3 commentaires sont un peu offensant. Chaque membres n as peut-être pas eux la chances de faire de longues études  Wink  

http://la-marliere.xoo.it/search.php?search_author=nanounord

Dernière édition par seb/audrey le Mer 26 Mar - 20:12 (2014); édité 1 fois
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

ben moi j'ai eu aucun courrier de la lettre de discrimination ni de la belle demeure !
je me sens exclue lol
seb/audrey

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Laughing
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

tu as du recevoir le tract de défense de Lasri, on y voit un peu ce que certains ont reçu....des courriers adressés personnellement ! Il en avait du temps à perdre ! Et il a payé cher en plus pour les timbres
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:13 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Ce forum n'a pas été conçu pour pour surveiller les fautes d'orthographe, mais pour s'exprimer ! ont  peut être instruit et intelligent ( s'il y en a, il doit pas y en avoir beaucoup )car il ne faut pas mélanger intelligence et instruction c'est deux choses différentes il y a des personnes qui son instruit mais qui ne sont pas du tout intelligent et vice versa le principal c'est de s'exprimer communiquer et quand je vois les dénigrements sur les tracts cela ne vole pas de haut c'est vrai que cela ne donne pas envie d'aller voté mais nicolas a raison il faut aller voté c'est important car tout peu basculer surtout au 2ème tour

Quand à nexity, si !!! nous pouvons porter painte pour publicité mensongère car il nous a été vendu des  terrains avec des promesses qui ne sont pas tenue maintenant si la mairie ou nexity entre eux ils en ont décidé autrement c'est leur problème pas le nôtre !!!! en ce moment la !! il ne fallait pas nous vendre des terrains avec cd pour nous faire croire qu'il y aurait eu des commerces,des écoles,cabinet médical ect ...... tout cela pour vendre des terrains et en grande quantité d'ou les maisons construite l'une sur l'autre pas de trottoirs ect ..... aujourd'hui c'est le rendement le fric il n'y a plus que ca qui compte si tout les gens de la marlière se regroupé pour publicité mensongère cela porterai ces fruits et une dépense moindre pour frais d'avocat cela prendrai peut etre du temps mais il ne faut pas baisser les bras dans la vie il faut se battre en tout surtout à l'heure d'aujourd'hui
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Personnellement, tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de diffamation, je laisse parler...c'est un forum public, les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent, même s'ils se mettent tout le monde à dos. Chacun est responsable de ses propos.

Sinon, pour ceux qui ont reçu ce courrier, ou qui ont entendu des personnes l'avoir reçu, dites le moi et je transmettrai l'info. C'est important de savoir combien de personnes l'ont reçu.
MSN
ph

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:35 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Nous avons reçu le courrier sur la pretendu maison. Par contre je ne sais pas si nous avons eu le courrier de mr Lasri. Avec tous ce qu'il y a eu en tract, la poubelle fut vite pleine.
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

sans commentaire !! Mr. Green
nanounord

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Simplement pour votre information, je ne dénigre ni n'attaque personne.

La moindre des politesses lorsque l'on écrie est de veiller à ne pas faire de fautes d'orthographe, ou le moins possible.
Je n'ai pas fait de longues études non plus, mais avant de poster, je me relis ! Je fais encore des erreurs mais j'essaie au moins d'en faire peu.

Il existe dans Word un correcteur orthographique. Si on a des doutes on peut l utiliser.

Quel exemple pour nos enfants de laisser passer autant de fautes. C'est mon opinion et même si certains ne sont pas d'accord, ne m'accusez pas de vous offenser .....

Quand on est sur le net, dans un forum, un blog, etc. il existe la net éthique.  A consulter en urgence.

Maintenant à vous de choisir entre :

Il est plus facile de lire un texte sans fautes, avec des phrases complètes.
ou
Il ai plu fassil de lir un tex cen faot avec des frase conplaite

Désolé si j'ai pu blesser des personnes.
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Ce n'est pas une question de politesse , nous sommes  ici pour dialoguer s'exprimer pas faire du courrier à un ministre ou au président de la république et si vous considéré que c'est une forme de politesse par contre vous, vous manquez d'éducation et de diplomatie car on se garde de faire ce genre de réflexion. ( c'est ce que je disais ont peu être instruit et pas intelligent et vice versa )
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Nicolas tout le monde a le droit de dire ce qu'ils veulent et d'écrire comme ils veulent et bien attendu pas d'insultes et diffamation
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

voilà, bon si on revenait sur le sujet principal ? parce que ces petites bisbilles n'intéressent personne et ne font que créer une mauvaise ambiance...je vous rappelle quand même que vous êtes voisins. Même si l'anonymat ici est primordial, c'est un forum consulté uniquement par les habitants du quartier.
MSN
MARTINE ET FRANCOIS

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

MERCI JOCELYNE Okay
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

mais de rien !!! Okay   Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: résultat 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation