Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
résultat 1er tour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

voici les résultats du 1er tour de l'élection municipale du 23 mars 2014.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

le poulain du maire en dernière place...
oula les courcellois ne sont pas contents !
Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

non pas contents du tout ! ....bon bah on peut faire une croix sur l'école de la marlière maintenant. il n'y en aura pas !
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Ils seront obliger de la faire un jour ou l autres a un moment donné ils n auront plus de place avec les extensions 
Webmaster

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Je suis d'accord, mais Graf s'est clairement prononcé dans son programme contre une école à la marlière et pour une extension de Sion. Quant à bleuzet, contrairement à son slogan, je n'ai vu ni projet, ni idées dans son programme... Very Happy
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Une publicité mensongère maquillée par les politiciens. Moi je n ai rien dit c est une promesse d Ernest. Des km² de terrains qui serviront à quoi ?? Logements ? Les commerces de proximité promis ? les jardins communautaires ? Terrains de boules ? . Je commence à croire que nous sommes le dindons de la farces  Neutral
Webmaster

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:27 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

c'est aussi l'affaire des politiciens de faire de ces publicités, une réalité. Ce n'est pas nexity qui va déterminer la taille de la future école, c'est une décision qui appartient à la commune. Forcément, si le nouveau Maire ne veut pas d'école, personne ne pourra s'en plaindre à nexity, et inutile d'espérer porter plainte pour publicité mensongère.
MSN
Didier207

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

vous savez que ce que disent les politiques ,ce n'est pas marqué dans l'évangile.Tous se qui est promis dans les programme ne sera pas tenu par contre je paris plus sur ce qui n'est pas promis.
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

C est pas compliqué en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour çà il faut avoir une mauvaise mémoise 

merci coluche  Mr. Green
MARTINE ET FRANCOIS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

BONJOUR BEN DANS TOUS SA ON VOTE QUOI??? MOI JAI ETE TELMENT DECU . JE VOULAIS UN MAIRE QUI PROPOSE UN PROGRAME QUI INCLUS LES ECOLES ,JAI PASSE UN CAP PETITE ENFANCE AVEC DES PROMESSES D' ENPLOIS ET RIEN LES PERSONNES QUI MON PROMIS SONT REVENU SUR LEUR DIRE ET VOILA PIFF PIFF . JE ME DEMANDE SI JE VAIE VOTE DIMANCHE QUANT ON VOI LE RESULTAT Evil or Very Mad
nanounord

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Mais en passant ton CAP tu aurais aussi pu apprendre l orthographe 
Webmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Oui c'est important de voter martine ! regarde les résultats du 1er tour, à peine quelques dizaines de voix d'écarts entre certains....ça fait juste quelque maisons ! Une simple rue, qui décide de ne plus voter, ou de changer son vote peut tout faire basculer !
MSN
MARTINE ET FRANCOIS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

JE TE REMERCI WEBMASTER QUANT A NANOUNORD TOUS LE MONDE FAIT DES FAUTE D'ORTOGRAPHE ET LE PROBLEME ET OU???? JAI 50ANS ET JAI EU MON CAP AVEC 16/20 MAI BON JE VOIE BIEN QUE MEME SUR CE BLOG IL Y A DES GENS QUI SONT LA QUE POUR METTRE LA ZIZANI COMME LES TRACS QUE L'ON MET DANS MA BOITE A LETTRE ET PAR COURRIER SUR M LASRI RACHID SUR SA MAISON ET SUR LA HAINE DES ARABES CES TRACS PAR COURRIER NON PAS ETE DISTRIBUE DANS TOUTE LES BOITES ,MAI UNIQUEMENT A MOI MAI AUSSI A UN AUTRE DE MES VOISIN POURQUOI LES AUTRE NON PAS RECUE CE COURRIER.???
nanounord

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

Certes tout le monde fait des fautes, mais au minimun 18 fautes sur 4 lignes, c'est beaucoup  non ????
Webmaster

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: résultat 1er tour Répondre en citant

martine, tu te trompes, je l'ai reçu aussi ce tract et crois tu n'es pas la seule du tout ! Je pense que c'est un coup de Lasri lui même..histoire de montrer qu'il y a eu diffamation contre lui. Ta voisine aussi en a eu?? j'espère que tu as gardé l'enveloppe. Vous êtes de quel rue déjà? ( tu peux me répondre en MP)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: résultat 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation