Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sans commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: sans commentaire Répondre en citant

lien vers le site de -agir réussir ensemble-

En panne d’inspiration
Parce que Rachid Lasri et Jean-Pierre JERECZEK ont si peu d’intérêt pour Courcelles-lès-Lens, qu’ils ont été contraints de plagier les programmes électoraux d’autres villes, dont principalement celui de Courdimanche, qui date de 2008.
Quel mépris pour les Courcelloises et les Courcellois.

Nous vous proposons de vous en rendre compte par vous-mêmes, en vous présentant les deux programmes.
Programme Courdimanche 2008-2014
Programme Rachid Lasri
Nous laissons à votre appréciation ce manque d’honnêteté, et comptons sur votre bon sens pour ne pas permettre à l’équipe de Mr Lasri et Mr Jereczek de gérer notre commune.

Et après ils se permettent de faire passer un avis du Maire sortant...Ce même maire qui avait promis un chemin d'accès pour les parents de la marlière ver Sion, puis de mettre un place un minibus, toujours pour Sion....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:47 (2014)    Sujet du message: sans commentaire Répondre en citant

De toute manière, il n avait pas besoin de faire cela Nicolas, il suffit de lire la propagande de mister Lasri pour voir que le programme est vide. Ensuite le chiffon reçu du maire sortant prouve bien d une part qu' il a peur et d autres part a deux jours des votes, on peut bien voir les mentalités vérité ou mensonge ? Je ne sait pas , mais une chose est sûre l équipe de bozzo n aurons pas ma voix et celle de ma famille Smile 
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: sans commentaire Répondre en citant

mdr.... eh ben ca veut gérer une ville, ca ne sait même pas écrire son programme qui normalement doit venir de leur intention pour notre ville...
et franchement le chiffon reçu du maire sortant, je trouve cela vraiment DEPLACE...
ok ils peuvent se battre mais à la loyale... dénigrer que ce soit vrai ou non, c'est vraiment MINABLE !
ils n'auront pas ma voix non plus c'est clair !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: sans commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation