Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fine Gourmande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

La Fine Gourmande est une restauration rapide à emporter, qui va ouvrir ses portes prochainement sur le quartier de La Marlière, probablement en avril.

Plus d'information à venir et bien sur dans votre boite aux lettres dès que les flyers sont imprimés...

Rejoignez-nous sur la page facebook "la fine gourmande"

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

c'est fait pour moi !
MSN
guillaume62970

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

Bonjour

Des nouvelles de l'avancement de votre friterie?? 
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles...

Ca avance doucement, trop doucement à mon goût, mais c'est les aléas de la création surtout quand on part de 0 pour le local, il y a toujours des imprévus et du retard.
Il ne manque pas grand choses donc pour le moment on finit doucement mais surement.

Les flyers, cartes de fidélité, enseigne, et menu board viennent d'arriver...
On passera surement la 2eme semaine des vacances pour mettre les flyers dans vos boites aux lettres...
L'appareil à CB est arrivée aussi...
Le téléphone sera opérationnel pour les prises de commande (pensez y pour éviter l'attente)...

En ce moment, on teste les boulangeries, on va faire une over-dose de pain (mdr)...

Suite à la formation "hygiène alimentaire", on met tous aux normes avant l'ouverture pour bien respecter l'hygiène et l'alimentaire.

N'hésitez pas à aller sur la page facebook, les informations y sont mis plus rapidement...

En tout cas, le bouche à oreilles fonctionne déjà bien.
La nouvelle s'est vite propagée et j'ai pu faire la connaissance et discuter avec des habitants des différentes tranches qui viennent repérer les lieux et faire leurs curieux lol (j'aurais fait pareil !)...

Je reviens vers vous dès que j'ai une date d'ouverture...

Bon lundi de pâques.

Paola
guillaume62970

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

On passe devant chez vous le week end pas plus tard que hier car souvent le samedi ou dimanche cest americain lol par contre jai travailler en friterie si vous souhaiter quelque recettes n'hesiter pas meme si je pense que vous les savez peut etre tous mdr , bon courage et je ne manquerer pas a venir manger chez vous.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: La Fine Gourmande Répondre en citant

ok pas de soucis, nous aussi tous les week-end c'est friterie lol
oh non je ne connais pas toutes les recettes, je débute donc tous les aides sont les bienvenues...
merci
a bientot

NB : n'hésitez pas si vous vous promenez devant et que nous sommes entrain de travailler de venir taper discute...
on n'aime bien parler lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: La Fine Gourmande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation