Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la marlière info N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

vous avez reçu la marlière info dans vos boites aux lettres? Vous en pensez quoi? 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: tranche suivante Répondre en citant

tu as un plan du projet global avec les tranches 3 4 5 ?

car lancement de la tranche suivante mais bon, la surcharge des écoles... !
elle sera donc en milieu et fond de terrain...
vu que logiquement l'école est face à la tranche 1 ?
déjà ma fille est dans un bungalow cette année... si ca continu ils vont faire cours dehors...
même si 1 ou 2 classe sont en construction à Delaby...
je ne sais pas comment s'est chez les primaires mais j'aimerais bien savoir...
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

J adore leurs demande concernant leurs certifications ISO 14001.
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

qu'il nous rembourse nos 500 € et qu'ils s'occupent des poubelles avant de nous demander encore quelques choses !
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Deux nouvelles illustrations du lotissement circulent sur le site de nexity . 

On peut voir l éolienne sur la premiére et sur la seconde le batiment en blanc c est quoi ?? L école ? Les commerces ? 
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

J ai oublié : 

Réduction pollution lumineuse - Techniques alternatives traitement des eaux pluviales - Dépollution par Phytostabilisation - Alimentation véhicules électriques - Arborétum (20 ha) et jardins familiaux - Panneaux solaires - Bilan carbone - Chantiers de réinsertion - Poubelles enterrées 

ph

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Il a été distribué quand?
Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

je l'ai reçu le 10 mars

Sinon, non je n'ai pas de plan détaillé des tranches 3-4-5..juste une vaste idée générale, une tranche pour les services, une tranche pour un batiment spécifique ( école??) et la tranche 5, personne ne sait encore, mais je pense ( et ça n'engage que moi) que ça sera du logement HLM.

De toute façon, aucune décision ne sera prise avant les élections...
MSN
ph

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Je n'ai rien reçu. Est-il possible d'avoir une copie?
Nicoaure

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Un parc pour enfant ????? Non un jour peut être..... Des écoles a merde nexity a oublié, bref les commerces de proximités ou son t ils????? Ils nous vendent du rêve ...... Je me retrouve avec des appartement au fond de mon jardin, et des chiens qui aboient toute la journée........ Bref nexity c est de la merde
Nicoaure

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Webmaster tu parles de logement HLM????? Combien d étages ?????? 
Webmaster

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Holà ! je faisais une simple hypothèse personnelle, n'y voit aucune source ou fait...pour le moment rien n'et signé, et ils vont d'abord s'occuper des tranche 3 et 4 avant de faire la 5....On verra d'ici là ce qui sortira de terre et je pense que la nouvelle municipalité aura son mot à dire....Donc voilà Wink je te rassures..
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:57 (2014)    Sujet du message: la marlière info N°2 Répondre en citant

Voilà, je mets la marlière info N°2 en ligne pour ceux qui ne l'ont pas reçu 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: la marlière info N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation