Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Accident du 06/03/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cahouete78

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce jour j'ai été témoin de l'accident qui a causé des dégâts à une des trois poubelles située rue des coquelicots.
La plaque du véhicule auteur est AN-365-DK c'est une Peugeot 207 gris-bleu.
Si qq'un pouvait faire passer le mot au président de l'association de quartier.
Je pense que si cela reste comme cela ces dégâts seront répercutés sur nos impôts locaux.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

tu as pris des photos du container?
MSN
Cahouete78

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

Oui des photos ont été prises par un membre du comité de quartier mais je ne serais pas te dire son nom. Cette personne va prendre directement contact avec la CAHC pour régler le problème rapidement.
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

Ah bah il ne reste que que 2 personnes dans le comité de quartier en ce moment...le président et sa secretaire...Sinon tu peux aussi mettre la photo ici, qu'on puisse voir les dégats
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

bonjour NICOLAS  si toi et ton autre collègue vous n'auriez pas démissionnés  !!! vous seriez toujours quatre !!!
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

dans le comité de quartier
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

même 6 tu veux dire........mais bon, perso je n'ai pas voulu démissionner, ils ne m'ont pas laissé le choix. Quant aux autres, ils ont démissionné pour leurs raisons que je comprends tout à fait. La question que tu devrais te poser est plutot : pourquoi a t'on démissionné?
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

ah bon ils t ont obligé à démissionné !! et en plus vous etiez 6 !
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

et bien je te pose la question pourquoi as tu démissionné !!
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

pour ma part, comme je l'ai dit au dessus, je n'ai pas eu le choix...je suis sur une liste pour les municipales, ils étaient à 3 sur une autre liste...Comme je l'ai dit à l'un d'entre eux, quand on a des problèmes avec quelqu'un d'un groupe, si on veut le garder avec soi on cherche le dialogue, si on veut s'en débarrasser, on cherche des raisons...Donc rien de plus à rajouter
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

pour mon compte perso je pense et comme j'ai déjà dit à d'autres personnes quand ont fait parti d'une association ont ne se met pas dans une liste ou si on se met dans une liste on ne se met pas dans une association et si ont est dans une association et que l'ont veux ce mettre dans une liste ont démissionne il faut choisir . Dans une association cela doit rester neutre sans parti politique ont peu avoir c'est idées !! sans plus
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

tu touches à l'un de nos désaccord interne justement, personnellement, j'ai voulu démissionner pour cette raison mais je voulais que tout ceux qui sont sur une liste fassent pareil. Je voulais organiser une réunion avec les habitants du quartier pour faire élire un nouveau bureau pour éviter les amalgames...Ils ont refusé.
MSN
gui_dine2812

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

La personne qui a pris des photos du containers fait parti du comité de quartier c est un dénommé marc

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:17 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

Ah bon....pourtant il a démissionné de son poste au sein de l'association... Mais ce n'est pas une mauvaise chose, Marc était celui qui s'investissait le plus sur le terrain dans le comité et dans l'association.
MSN
gui_dine2812

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013 Répondre en citant

Desolé je ne savais pas qu'il ne fesait plus parti du comité de quartier. Mais en tt cas c est bien lui qui a pris les photos certainement pour les transmettre.vous savez ce qu il c est passé? Car nous sommes bien embêté maintenant pour aller mettre nos poubelles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Accident du 06/03/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation