Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le garage à outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Bonjour 
On a à vendre : 
des sacs d enduit de la marque toutpret 5 de solo f et 1 solo g. Acheté chez seigneurie. 
Un lit tapissier 160x200 sans matelas 
Un dressing de chez ikea 

J'ai des habits bebe garçon 

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé. 
Bonne journée 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

mets des photos aussi si tu peux, tu amélioreras ta visibilité Wink
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Je n'y arrive pas à mettre les photos mais sur demande je les enverrai. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: a vendre Répondre en citant

Bonjour...Il me reste 26 crochets pour fixer les rails de placo pour structure métallique (maison phenix) : 13 € pour finir d'isoler le garage
Et 1 placo avec isolation polystyrène 10 + 40 : 10 € à coller sur parpaing

Dernière édition par Paola-Jerome le Mar 11 Mar - 10:08 (2014); édité 1 fois
jocelyne

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

bonsoir quel est la longeur et largeur du placo car 10+40 c'est l'epaisseur merci
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:49 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

la plaque c'est 2,50 x 1,20
oui 10+40 c'est l'épaisseur
Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

moi ce sont les crochets pour fixer les rails de placo sur structure métallique qui m'interresse... pour finir d'isoler le garage, mais faudrait que je vois à quoi ça ressemble et comment ça se monte..et aussi à combien tu les faits.
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:58 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

nous sommes d'accord pour la plaque de placo vous résidé ou pour que l'on puisse venir voir merci
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Nico Répondre en citant

ton garage est comme le mien...
j'en est utilisé la moitié de la boite soit 5 par poteau métallique pour le grand côté
par contre je pense que tu n'en n'aura pas assez pour le dessus de ta porte de garage... ou alors il faut fixer les rails pour faire comme une cloison...
j'ai fait tous les commerces bricolage, ils n'en vendent pas, et geoxia ils les vendent par boite...
je les vend 13€ le tout
à toi de voir...
voilà la photo de à quoi ca ressemble
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Nico je prendrais un crochet tout à l'heure pour te montrer à l'école...
Webmaster

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

oui ça m’intéresse bien,  je ne pense pas faire l'isolation du garage ces jours-ci mais ça me sera utile.
MSN
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

A toi de voir, tu les auras pour quand tu feras ton garage.
Dis moi si tu les prend, je retire l'annonce du bon coin
bonne soirée

Jocelyne, votre mari est bien rentré ? la plaque n'a pas cassé ?
ravie d'avoir fait votre connaissance et pour le véto, Dr Leteneur à Cuincy 03 27 88 38 69
bonne soirée
jocelyne

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

je vous remercie , oui mon mari et bien rentré et le trajet c'est bien passé la plaque a tenue le coup lol ! ils sont venu tard ont s' en excuse car le voisin n'était pas chez lui ont a du attendre qu'il rentre

ravie également d'avoir fait vôtre connaissance et merci pour les renseignements concernant le vétérinaire

bonne soirée
Webmaster

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Paola, oui ça m’intéresse, je pense que je vais te les prendre, mais en avril..pour le moment mon budget est bouclé et j'évite les dépenses imprévus...Mais si en avril tu les as encore, je te les achètes. Maintenant si tu les vends avant, tant pis pour moi Wink
MSN
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: A vendre Répondre en citant

Ok pas de soucis.On n'est tous pareil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: A vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le garage à outils
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation