Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Bonjour 
Est ce que c'est câblé sur la Marliere ? Ou faut il une antenne ?
Merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bpro

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

apparemment si pas TV avec une box, faut antenne TNT, mais mon constructeur m’a affirmé que je pouvais la mettre dans les combles je capterais sans problèmes (à voir)
4 allée des jasmins
maison phénix
Priscilla

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Oui on a demande au plaquiste et en effet c'est une antenne à mettre au toit. Mais faut une autorisation de la mairie 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
eloise et amaury

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Télévision Répondre en citant

Bonjour,nous en arts dans d'avoir la box on a mis l'antenne dans les combles et on a aucun soucis de reception
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation