Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
expression libre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

oui bien sur, je ne me sentais pas visé du tout et on a la même vision je pense pour les élections Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb/audrey

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Peut être qu'on soutient le même candidat sans le savoir  Mr. Green
Webmaster

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

oui, de toute façon, ceux qui s’intéressent aux municipales savent qui je soutiens, les listes sont déposées, il n'y a pas de secret.
MSN
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:50 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

et on a eu les tracts avec les belles photos
gui_dine2812

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais je me permet de pousser un coup de gueul j en ai plus que marre que les gens prennent mon entrée de maison (les deux places devant chez moi) pour un parking !!! J ai appelé le commisariat de lens pour savoir si j etais dans mes droits de mettre un petit papier comme quoo il est interdit de stationner là et effectivement je suis dans mes droits il est INTERDIT de stationner devant une entree de garage ou de terrain ! Il voulait que je fasse intervenir la police je n ai pas voulu mais la prochaine fois c est ce que je ferais ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: expression libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation