Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
expression libre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halie

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

En revenant tout à l'heure par le centre de Courcelles, je me suis posée la question : Y a t'il une police municipale dans notre ville. Je suis une nouvelle courcelloise et pendant presqu'un an, j'ai vécu dans la petite ville voisine où il y a une police municipale qui tourne bien. J'pense au future proprio qui sait fait voler ses descentes de goutières, mais je suppose qu'il y a eu d'autres délits bien avant dans d'autres maisons.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Non, il n'y a pas de police municipale à Courcelles...les finances de la ville ne permettent pas vraiment la création d'une police municipale. Il faut voir après les élections,et la volonté du nouveau maire 
MSN
Halie

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Pour cette année, les élections c'est mort car je vote où j'étais résidente avant. Cependant, s'il y a un nouveau maire et aussi budgétairement, on va croiser les doigts pour l'avenir.
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Il a surtout dépensé de l argent inutilement  Very Happy  
Halie

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

En quoi? La p'tite nouvelle courcelloise qui veut tout savoir lol
Webmaster

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:07 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

en rond point déjà Very Happy
MSN
Halie

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Oo, il est vrai qu'il y en a pas mal. Mais bon, c'est devenu pour moi une habitude entre Henin Beaumont, Noyelles Godault et ici pfffffu, je les préfère au priorités à droite mdr.
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Halie a écrit:
En quoi? La p'tite nouvelle courcelloise qui veut tout savoir lol

Restauration d un moulin, achat de véhicules , sous traites certain espèces verts alors que la commune possède une équipe dédié à cela, augmentation du personnel. 
. En faites il y à autant de dépense que de recette  Mr. Green  Cela est visible sur le site de l opposition.  
Halie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

La petite guerilla des parties politiques  Mr. Green Bon, avec tout ses sous dépensés dans le vent, surtout pour les véhicules, la restau du moulin, la sous traitrance et l'augmentation du personnel, la mairie aurait pu mettre au moins en marche une police municipale. C'est pas d'actualité et non prévisionnel. C'est quel parti ici niveau municipalité? mdr.
Webmaster

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

C'est sans étiquette...enfin il a pris sa carte au PS dernièrement je crois, mais de toute façon il ne se représente plus.
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

ce n'est pas quand le maire est en place c'est à dire après les élections qu'il doit dire ce qu'il va faire !!! c'est dans les tracts qui sont entrain de passer de parler des améliorations et quels sont les améliorations et ce n'est pas tout d'en parler mais de tenir ses promesses !!!

car dans  un pays de promesses ont y meurt de faim

ont a eu l'expérience avec tout les problèmes de la marlière pas la peine d'énumérer ce n'est pas d'aujourd'hui !
Webmaster

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:20 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

justement, c'est bien le message à faire passer en ce moment, lisez bien les tract qui circulent. Faites le tri déjà entre ceux qui proposent des choses et ceux qui font du remplissage. Ceux qui ont des compétences réelles et prouvées et ceux qui n'ont rien. Ceux qui ont des idées un projet bien défini et ceux qui ne disent rien (ou rien d'intéressant)...Moi je me méfie beaucoup des personnes qui attendent le dernier moment pour dévoiler leurs vraies idées, en général, soit ils n'en ont pas, soit ils les dévoilent au dernier moment pour éviter les débats
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Il faut dire qu'il y à une paire de bras cassé dans les candidats  Laughing   
nanounord

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

tu dis cela pour le webmaster ?
seb/audrey

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: expression libre Répondre en citant

Non, pourquoi ?? Je parle de 3 candidats , leurs programme concernant leurs vision vis à vis  de la commune ne tiens pas la route , je dirais même que c est une coquille vide. Je ne sais pas quel candidat soutien Nicolas et cela ne me regarde pas  Wink  J ai déjà échangé pas mal de fois avec Nicolas et je pense qu'il s avait très bien que je ne parlais pas de lui. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: expression libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le vestibule -> Le comité de quartier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation