Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dégradation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremyv

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: dégradation Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous nous avons eu des dégradations sur notre chantier, ces dégradations ont été vite reprise par notre constructeur mais ce n'est pas une raison.
A chaque fois que nous venons sur la marlière pour "visiter" notre chantier nous voyons pleins de gosses qui s'amuse dans les maisons et montent sur les conteneurs.
Je ne dit pas qu'ils sont  à l'origine des dégradations mais perso ça m'irrite.
Si ils sont de la marlières les parents on dut eux aussi faire construire il devraient donc comprendre et surveiller leurs enfants, surtout qu'un chantier reste très dangereux.
Quand je vois tous les problèmes déjà reporté sur le forum (genre des œufs sur les façades etc...) je me dit que nous allons devoir être vigilent...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: dégradation Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est sur. D'ailleurs les ouvriers nous ont dis que nous allions être gâtés. Car les parents s'en foute. Ils ont fait des dégâts devant les ouvriers en flagrant délit. Mais les parents nient. Moi j'ai 4 enfants encore jeunes certes, mais je leur apprend déjà ce qu'est le respect.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: dégradation Répondre en citant

Ça promets !!! On dirait que se sont des enfants qui élèves des enfants  Laughing Laughing  Que vont-ils donner comme valeurs ces futurs parents  ??  Mad
angel

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: dégradation Répondre en citant

je voi le genre mon fils ma dit que cette ete yen avais qi s'amuser a casser des canette et qi on casser l'arriver d'eau des ouvrier il l'a vu en passant a velo avec ses copain et copine il est venu me chercher pour qe j voi de moi meme pour pas qon dit qe c lui est effectivement je suis retomber sur eu qant il mon vue il sont parti en courant age environ 10ans 
bpro

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: dégradation Répondre en citant

Bin tient puisqu'on n'en parle, personne n' à sa boite aux lettres qui a disparu, ? Car il y en à une blanche dans un sale état au fond du trou du compteur chez moi ! (l'ai vu hier).
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: dégradation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation