Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche une maison a louer pour 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjorie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: cherche une maison a louer pour 2014 Répondre en citant

Bonjour, mon compagnon et moi, cherchons a déménager sur courcelles les lens, nous avons une petite fille de trois ans et somme de auby.

Nous avons visité la marliére et le quartier nous pait , meme si il n'est pas encore terminé.

Nous avons vu des annonces de la srcj ou sur le boncoin pour des locations de maison f4 en 2013, mais la aucune annonce pourtant je sais que la marlière sera terminé vers 2017,
donc je suis a la recherche de plusieurs informations :

- des locations sont-elles prévus pour 2014 ? si oui avec quelle société ? ou se renseigner ?
- pour les acquéreur des locations, a la marliére, pouvez vous me donner des informations pour avoir accés a une maison a la marliére, ou demander un dossier , qui allé voir a la mairie etc...

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

marjorie.

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soniavildal

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: cherche une maison a louer pour 2014 Répondre en citant

Nous sommes également en recherche d'informations similaires. Nous avons eut quelques contacts et pistes en nous rapprochant de diverses agences immobilières trouver sur http://agence-immobiliere.aktifimmo.com/ville-62-lens.htm qui nous ont elles mêmes renvoyé vers d'autres agences et notaires de Courcelles.
marjorie

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: cherche une maison a louer pour 2014 Répondre en citant

ok merci pour votre reponse mais ou faut il ce rapprocher pour faire la demande de logement etc..

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: cherche une maison a louer pour 2014 Répondre en citant

bj les location sont a pas de calais habitat .les autre de srcj sont accession a la propriete si je me trompe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: cherche une maison a louer pour 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation