Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: fruits et légumes Répondre en citant

Bonsoir,

Qui a acheté des fruits et légumes à un marchand ambulant ?

Attention les légumes sont 2 fois voir plus de celui de la ferme !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: fruits et légumes Répondre en citant

Un voisin m'a prévenu par sms que c'était une arnaque..ils font voir des beaux fruits et après, te vendent des produits pourris.
MSN
dioudinette

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:12 (2013)    Sujet du message: fruits et légumes Répondre en citant

oh oui c super cher je me suis pas fait avoir, j'avais deja vu un reportage sur ce genre de vendeur ambulant au infos ...
Paola-Jerome

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: fruits et légumes Répondre en citant

bonjour,
il y a un dossier en cours auprès de la répression des fraudes...
pour qui a fait l'objet de ces démarcheurs, rien n'est en règle...
je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information
seb/audrey

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: fruits et légumes Répondre en citant

Je l ai croisé lundi soir, c est un renault master blanc immatriculé dans le calvados , il était assez bizarre. L histoire des fruits et légumes est déjà passé sur la tv , c est belle est bien une arnaque. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: fruits et légumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation