Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vols ce week end dans le quartier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisco

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

bonjour j ai n de tel qui vend et monte des alarmes moi meme je l ai fait monter il ya 2 ans
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paola-Jerome

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: vol Répondre en citant

Le vol a eu lieu dans la même rue qu'il y a 15 jours ?
Plus facile avec le talus derrière...
Tony

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:10 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Paola-Jerome a écrit:

Le vol a eu lieu dans la même rue qu'il y a 15 jours ?
Plus facile avec le talus derrière...

Oui 5 maison a côté de la mienne,effectivement il y a ce chemin de promenade juste derrière qui facilite une échapée rapide et discrète :-(
jocelyne

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

tony malgré vôtre alarme vous avez été cambriolé !!!!?
jocelyne

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

francisco vous avez installé une alarme quel est le vendeur et quel est le prix merci
jocelyne

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

francisco vous etes sur quelle tranche
francisco

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

bonjour Jocelyne je suis sur tr 2b je peut vous envoyer sont numero c est mon fils qui monter sa micro entreprise pour le materiel il ya tous les prix et ce n est pas des alarme genre casto alarme fil sans fil camera video surveillance ect ect
jocelyne

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

de quelle rue etes vous ! pouvez vous me donner les coordonnés svp merci
francisco

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

3 rue des bleuet0662375783
Tony

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

jocelyne a écrit:
tony malgré vôtre alarme vous avez été cambriolé !!!!?
 Non moi c etait y a 3 semaines et la ils ont remis ca 5 maison a coté de chez moi
jocelyne

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

c'est après que vous avez installé vôtre alarme quelle est la société et le prix merci
Tony

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

jocelyne a écrit:
c'est après que vous avez installé vôtre alarme quelle est la société et le prix merci

J ai installé mon alarme juste apres mon cambriolage et je conseil a tous le monde d en installer une !!!
Perso j ai pris la Home by sfr avec camera de surveillance, detecteur de mouvement alerte par sms.....pack a 99€ rembourse 50 et abonnement a 10 ou 20€/mois selon la formule choisi....perso tres satisfait de ce modele, si vous avez besoin de plus de renseignement n hesitez pas a me contacter en privé
jocelyne

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

tony je vous ai laisser un message en mp
Nicoaure

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 06:00 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Bonjour n hesitez pas a me donner des plaques. Je ferais le nécessaire. Pour les rondes je suis partant . Je connais le métier...
jocelyne

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

bonjour de quelles plaques parlez vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation