Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vols ce week end dans le quartier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

je ne confond pas police national et police municipal je sais faire la différence !!!! mais une police municipal ne ferait pas de mal !!!! avec les suppressions d'effectif et de gendarmerie ils ne peuvent pas être partout à la fois mais c'est vrai que de temps en temps ils devraient faire des patrouille je suis d'accord
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

je dois encore aller au commissariat  aujourd'hui !! 
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

quand est il de vôtre voiture !
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

il ne faut pas confondre lille,roubaix alors la n'en parlons pas !!!! j'ai travaillé sur lille et je connais bien la région libercourt,carvin, dourges, noyelles godault,et bien attendu courcelles les lens  ce n'est pas roubaix mais ce n'est pas le paradis et cela ne l'a jamais été comme partout et les vols ,braquages , cela va s' intensifier, il va du chomage,de l'éducation aussi mais voila les élections qui arrive sachons bien voté !
seb-nini

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Bonjour Toujours pas de nouvelle de la voiture  Sad  ça me rend dingue cette histoire, j'en dors plus la nuit!
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

j'imagine !!!!!
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

vous savez ont n'est pas tranquille non plus
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

je vais au commissariat aujourd'hui car j'ai encore remarqué une camionnette qui rode en ce moment
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

je suis bien placé pour voir et relever les plaques d'immatriculations
seb-nini

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:05 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

ok vous pourrez m'informer de ce qu'on vous a dit au commissariat?
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

vous etes chez vous là je peu vous prendre pour y aller  cela ne me dérange pas
jocelyne

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

plus il y a de personnes mieux c'est
seb-nini

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

oui je suis chez moi mais j'attend mon fils il rentre a midi
jeremyv

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Bonjour à tous il y a quelques temps sur le forum j'ai lu que des rondes de quartier était organisée entre voisin.
C'est toujours le cas? c'est une bonne idée je trouve
Didier207

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Ce serait pas mal que toutes cammionettes avec une attache caravane qui vient dans la résidence le week end ,on tire à vue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation