Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vols ce week end dans le quartier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui_dine2812

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

effectivement une camionette blanche a tourné ce weekend car hier cette fameuse camionette c'est arrété pour demander qqch a mon mari !!!! faites attention car beaucoup de voiture tourne et ralentisse pour regarder ce qu il y a sur les terrains !!! pensez vous qu'en prenant la plaque d'immatriculation et appeler la police changerai qqch ?

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Je pense que toute les solutions sont bonnes à prendre. Je suis rentrée hier soir de poste de secours, je suis encore immatriculée dans l'Oise (La 306 bleue qui fait du bruit à faible allure c'est moi)et il est vraie qu'il y avait une voiture qui me suivait donc avant de rentrer, je suis restée quelques temps dehors afin de voir le véhicule qui s'était arrêté devant les chantiers de l'avenue des Tilleuls (là où je réside). La voiture est partie vu que je ne rentrais pas. Donc, je pense que noter la plaque d'immatriculation, la noter ici est déjà un bon point. Bon après, je ne vous cache pas que je suis une grande trouillarde après deux agressions dans le passé. Cependant, je vais bien regarder et ouvrir l'oeil. Entre voisins, faut s'entraider et s'il y a un doute appeler le 17. On aura la gendarmerie puisque nous vivons dans une toute petite ville de moins de 10 000 habitants.
Visiter le site web du posteur Skype
Nicoaure

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Vous êtes de quelle tranche svp
amaurytp

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

il y un camp de caravanes à côté du cimetière(gens du voyages) et au pont de l'autoroute direction auby (roumains)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: vol de voiture Répondre en citant

"Voiture volée à la Marlière.... allée des Narcisses (tranche 2B)
Le vol a eu lieu hier matin entre 5h30 et 5h45....."

d'après un de mes amis de facebook qui connait la personne...
ca craint de plus en plus...
va falloir clôturer et mettre un portail
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

bonjour halie et tout les résidents pour ce qui est de la gendarmerie il ne faut pas y compter nous dépendons du commissariat d'hénin beaumont il fut un temps oui mais de nos jours il réduisent les effectifs depuis longtemps les gendarmeries ont été supprimés au grand regret dont carvin,oignies, hénin beaumont depuis longtemps déjà même seclin il ont supprimé la gendarmerie , ils ne restent  que dans les petites communes rural thumeries, phalempin etc ...

mais il y en a marre !!!!! cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum et bien  !!!!! il s'en passe !!!à la MARLIERE Rolling Eyes en plus de ce que je savais déjà vol dans les voitures et maintenant vol de voiture !!!!! il y a deux jours une voiture a été volé dans nôtre rue c est  aberrant sans compter les  cambriolages !!! il faudrait en finir de vivre dans la crainte , la peur si ont ne va pas être cambriolé à nôtre tour ou ce lever  un matin et surprise ! plus de voiture !!! tout les résidants de la MARLIERE  et ailleurs à partir du moment ou a des biens tout le monde travail pour obtenir ce que l on a c'est dur, se priver pour y arriver sans compter ceux qui peut être sont au chômage mais la maison il faut finir de la payer ou alors c'est comme cela que l'on revend !! ou par peur du quartier à ce sujet il y a pleins de problèmes à la MARLIERE  qu'il faudrait résoudre !!!! en s'unissant comme l 'émission télé TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!! lol Okay , l' UNION FAIT LA FORCE !!! Bannir
ce n'est pas en  restant chacun chez soit et parler chacun de nôtre coté des problèmes !! que l' ont avancera

1) les promesses n'ont tenue par nexity vendre des terrains avec cd à l'appuie de tout ce qui allait ce faire sur le quartier et résultat rien c'est de la publicité mensongère tout cela pour vendre les terrains, que l'ont nous dit ,mais oui ! mais il y a des suppressions d'enseignants donc pas de créations de classes ok mais en ce moment là ! ont ne fait pas de promesses que l'ont ne c'est  pas tenir un engagement reste un engagement et en plus pour vendre !!

2)les 500 euro que nous avons laissé chez le notaire pendant ce temps là c'est de l'argent qui dort pour nous ,nous qui en avons besoin mais pensez vous que le notaire les a laisser au fond de son tiroir cela m'étonnerait pendant ce temps là ! l'argent lui r' apporte et nous ont y perd ONT DEVRAIENT LUI DEMANDER DES INTÉRÊTS à TITRE MORATOIRE

3)toutes ces maisons l'une sur l'autre à la revente des maisons pour celui qui voudra revendre cela ne va pas être triste la dévaluation du prix

4) et maintenant vols, cambriolages j'en passe les meilleurs !!!!

ils faut ce battre pour cela !!! ne pas baisser les bras !!

il faut une police municipale !!!!!! que l on nous dit pas il n'y a pas d'argent  et les taxes d'habitation,foncier,etc 1300 maisons quand même rien que la résidence de la MARLIERE !! ce n'est pas rien !!

bon bien voila mais cela m'exaspère tellement tout cela pas seulement pour moi mais touts les RÉSIDENTS DE LA MARLIERE car touts les RÉSIDENTS DE LA MARLIERE NE PENSAIENT PAS A CELA EN VENANT ICI

j'espère que cela sera lu par nombre de personnes Wink
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

CLOTURER PFFFT !!!! OUPS !!! Shocked  ils passeront pardesus !!!! Evil or Very Mad
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

moi aussi je me suis fait braqué à main armée en plus il avait tué sa tante une semaine auparavant de 24 coups de coteaux il a été arrêté jugé pour son braquage et jugé pour le meurtre de sa tante  je suis passé au tribunal ( partie civile ) et je ne tiens plus à passer par la  d'où le pourquoi aussi que j'insiste pour la création d'une police municipale et être vigilant et soudé les résidents de la MARLIERE main dans la main !! cela c'est passé en fin d'année 2011 cela a été dit dans les médias
Paola-Jerome

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

jocelyne a écrit:

CLOTURER PFFFT !!!! OUPS !!! Shocked  ils passeront pardesus !!!! Evil or Very Mad
avec un portail assez haut et fermé à clef, ca les éloignes un peu plus, ils vont au plus simple.

et pour la maison, alarme et gros chien...
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

les chiens dehors ils peuvent leur donner des boulettes empoisonnées Neutral  ont a déja vu !! malheureusement pour vôtre alarme vous etes allée ou et la tarification est de combien svp merci
jocelyne

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

vous avez du porter plainte je suppose il y a 1 ou 2 mois j'ai vu passer une camionnette blanche par chez moi et j'avais remarqué qu'elle passé souvent j'ai relevé le no d'immatriculation et je suis allée au commissariat d'henin beaumont le signaler je pense qu'il ont du vérifier quelque chose car la dame qui m'as reçue et partie longtemps dans une pièce à coté et m as fait remplir une déclaration est ce la même ?
jojo62880

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Plusieurs maison fracturé cette nuit tranche 7 je suis au commissariat pour déposé plainte !!!

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

il faut absolument faire quelque chose cela deviens impossible !!! Evil or Very Mad  nôtre voisin c'est fait volé sa voiture vers 5h30 6h45 avant hier !!! Evil or Very Mad
Didier207

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

ce n'est pas au habitants de la marliere à tous cloturer pour éviter de se faire voler leur bien, mais à la mairie (l'état) de tous faire pour que cela n'arrive pas.
Ce n'est pas parce que on a fait construire que l'on est blindé niveau argent.
jocelyne

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

TOUT A FAIT IL FAUT SE MOBILISER TOUT LES RÉSIDENTS DE LA MARLIERE SEUL ONT A MOINS DE FORCE IL FAUT CRÉER UNE POLICE MUNICIPALE !!!!! AVEC DES RONDES BIEN ATTENDU !!!   CE N'EST PAS  NOUS a NOUS DE FAIRE LES FRAIS !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 9

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation