Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vols ce week end dans le quartier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

je vais contacter le réseau voisins vigilants, faites passer le message autour de vous. Et merci pour les précisions.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathmax

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Mon voisin Allée des Géraniums s 'est fait cambrioler dans la nuit de jeudi a vendredi par 4 individus, pendant qu'il dormait !!
je viens de recevoir egalement un sms de voisins vigilants ou une autre maison s est fait sectionner le grillage et forcer le garage !
d apres la police il y a eu 5 ou 6 maisons ou ils ont essaye de penetrer...
CA RECOMMENCE QUAND EST CE QUE CA VA S ARRETER !!!!!!!!!!!!!!
Nordik

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

L'approche des fêtes ne va pas arranger les choses je pense .... Restons vigilants et signalons le moindre doute ^^ 

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

4 mecs de quel type ? Il était quelle heure? 
LILLOIS597

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:01 (2016)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

bonjour je suis en projet de construction sur la tranche 6 et je voudrait savoir au niveau des cambriolage si le niveau a baisser en 2015
Coralie62970

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:08 (2016)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

Non je pense moi. Moi on m a volé ma voiture ya 2 mois ... 
Webmaster

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier Répondre en citant

il y a moins de vols depuis la fin de l'été...ça reprendra peut être avec l'arrivée des beaux jours mais honnetement ces derniers temps, j'entends moins parler de vols
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Vols ce week end dans le quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation