Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
documentations sur le quartier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

merci de mettre ici les liens direct pour retrouver les plans des tranches, et autres documents utiles pour éviter de chercher dans tout le forum
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Tranche 1-2-6

Dernière édition par Webmaster le Mar 2 Juil - 19:24 (2013); édité 1 fois
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Tranche 7 noir et blanc

et couleur

Dernière édition par Webmaster le Mar 2 Juil - 19:28 (2013); édité 1 fois
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Tranche 1-2-6-7 avec noms de rues

MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Le plan vue du ciel pour aller à la déchetterie d'Evin-Malmaison

MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:22 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Une vue du ciel de l'ensemble du quartier de la marlière. Seul la tranche 1 est colorée.

MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Google maps commence à mettre le noms des rues , j ai donné les plans à Google et la voiture maps doit passer dans 1 an 
Webmaster

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

seb/audrey a écrit:
Google maps commence à mettre le noms des rues , j ai donné les plans à Google et la voiture maps doit passer dans 1 an 

Okay  la classe ! 
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Il aurait du préciser la profondeur  Laughing  Histoire d encourager les personnes qui font çà à la main  Laughing
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

je mets le plan de la marlière avec les rues sur google maps que yakuzayang a fait

MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

A quoi servent les pointeurs ? 
yakuzayang

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

seb/audrey a écrit:
A quoi servent les pointeurs ? 

A rien. Cela apparaît en mode édition pour afficher les détailles des rues. J'ai pris ce screenshot parce-qu'il est possible que vous n'ayez pas toutes les rues a cause du temps que Google valide les modifications.
Par exemple le pointeur orange signifie que j'ai ajouté une route a cette endroit et que je suis actuellement sur son détail. Rien d'important pour vous  Smile
MikaFirmin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Hello 

Merci pour google maps

De mon coté (comme j'avais mis sur la page FB), je mets à jour sur le logiciel de navigation Waze 

Par contre je vois que sur G Maps, il manque 3 petites rues
Rue des cassis, Rue des noisetiers, Rue des myrtilles (ma belle famille habite rue des noisetiers) 

Visiter le site web du posteur
yakuzayang

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: documentations sur le quartier Répondre en citant

Bien vu MikaFirmin

Je viens juste de les ajouter.   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: documentations sur le quartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> La bibliothèque
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation