Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De l'ombre dans votre jardin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

Vous avez besoin d'un coin d'ombre dans votre jardin ? j'ai découvert la société espace ombrage, basé sur Roubaix, ils vendent des toiles pour faire un coin d'ombre, idéal en été ! Il existe 2 types de toiles, celles qui stoppent juste le soleil ( et les rayons UV par la même occasion) et celles qui stoppent également la pluie en plus du soleil.
Après il y a plusieurs modèles au choix, triangulaires, triangle rectangle, carré, rectangulaire, ça fait déjà un vaste choix ! Et en plus si on n'est pas satisfait on peut faire sa toile sur mesure ! Puis on peut choisir sa couleur parmi un vaste choix de proposition et enfin la qualité du tissu qui fera la toile ! Avec un tissu de bonne qualité la garantie est de 5 ans ! et c'est juste la garantie, la durée de vie de la toile est donc très importante.
(Il f
aut savoir aussi que la durée de vie d'une toile uniquement contre le soleil est plus importante que celle qui stoppe la pluie et le soleil, moins de résistance au vent, donc moins de contrainte physique, donc moins d'usure).
Et puis une fois démontée elle ne prend pas beaucoup de place, il faut juste veiller à bien plier la toile.

Le tout s'accroche facilement et soi même, pas besoin de faire venir quelqu'un, un simple mât poser sur le sol  sans travaux de maçonnerie à entreprendre et quelques fixations sur le mur et c'est prêt ! Les finitions sont soignées ! avec le système d'arrimage à poulie on ne se croirait pas au camping mais plutôt sur un bateau.

Une belle surprise donc et en plus en guise de cadeau, la société espace ombrage, offre 10% de remise sous forme de code promo pour les membres intéressés !  Attention ce code ne fonctionne pas pour les toiles faites sur mesures. De plus le code est valable 1an, donc ici jusque fin 2011 mais il est renouvelable, j'aurais un nouveau code pour 2012.

voici un aperçu de leurs toiles.

Si cette offre vous intéresse vous pouvez me contacter par MP je vous communiquerai le code promo.
Cette offre est réservée aux membres du forum

Cliquez sur le logo pour accéder au site

Dernière édition par Webmaster le Mer 19 Juin - 21:15 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:25 (2011)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

si jamais sa intérese quelqun mon mari travail dans une entreprise de menuiserie sur courriere en face de cora a coter de noze il fond plein de chose aussi des store bane  Okay  
Prisangia

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

Bonjour, je suis allée sur le site et votre code promo m'intéresse! Cordialement Priscilla.
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

les codes promos vous ont étés envoyés par MP
MSN
Chalo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Code promotionnel Répondre en citant

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un site pour acheter une voile d'ombrage . Je suis tombé sur espace ombrage. Auriez vous un code promotionnel à me faire parvenir? Merci
roux

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: espace ombrage Répondre en citant

Bonjour,
cela fait quelques jours que je regarde les voiles d'ombrages sur espace ombrage, et je suis très intéressé.
Avez-vous un code promo à nous donner.
ELO

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'achat d'une voile d'ombrage sur le site Espace ombrage.
Pourriez-vous me communiquer le code réduction ?

Merci beaucoup  Okay

Bonne soirée
Cordialement
guiguidu71

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin? Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je suis intérressé par ce site, donc puis je avoir un code de reduction

Merci d'avance

Bonne journée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: De l'ombre dans votre jardin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation