Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cloture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ph

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

A oui effectivement. Moi j'ai acheté comme Nexity et j'en ai eu pour 60€ pour 30 arbustes et 1 arbres. Les 5 m sont fait pour mettre les voitures. L'accès terrain est sur le domaine public et les parking extérieurs doivent être laissés aux visiteurs. De plus pour l'assurance voiture il vous ai demandé si vous disposez d'un parking en cas de dégradation.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy et julie

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

comme ont dit la tranquillité a un prix , moi perso je préfère mettre 15 euros par pied et être tranquille chez moi sans vis a vis mais 15 euros le pied vos adresse doivent être très chers quand même , changer de magasin  Wink  

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
Papascalou

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

oui on est allé au plus près : Jardiland. Quand on va remettre des haies derrière chez nous, on ira à Floralux à Dadizel en Belgique. Nous n'y sommes jamais allé mais tout le monde nous dit que cela vaut le coup.

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

Nous somme tranquilles mes voisins ce sont barricadés avec des palissades en bois ou par du grillage rigides et des lamelles. Donc nous avons le temps que la haie pousse.
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

Papascalou a écrit:
oui on est allé au plus près : Jardiland. Quand on va remettre des haies derrière chez nous, on ira à Floralux à Dadizel en Belgique. Nous n'y sommes jamais allé mais tout le monde nous dit que cela vaut le coup.

Il y a aussi super Jardin à tournai  Wink  Je trouve que  Floralux à perdus de son âme depuis l agrandissement .
sarahnico

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

"Plantons le décor" l'info ne passe pas par chez nous mais au cas ou...
http://www.enrx.fr/epld/content/view/full/396 
ph

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Cloture Répondre en citant

j'en ai parlé sur une autre partie du forum. Je confirme sa pousse!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Cloture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation