Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RECAP assistantes maternelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola-Jerome

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles Répondre en citant

Bonjour aux assistantes maternelles,

Plusieurs sujets sur le forum, et on ne sait plus où donner de la tête.
qui cherche, qui propose...

Aux assistantes maternelles (qui le souhaitent), pouvez vous faire un récap de vos disponibilités SVP

- Nombres de places dispo (bébé, périscolaire, etc...)
- Date de disponibilité
- Tranche (et rue pour vous situer)
etc...

et si vous êtes disponible juillet - août

Post uniquement pour les Assistantes Maternelles SVP (merci de mettre à jour vos disponibilités en cliquant sur EDITER dans votre message)

Pour les mamans qui cherchent, envoyez vos demandes de renseignements directement en MP à la nounou que vous désirez contacter pour avoir une meilleure visibilité des nounous

merci de votre compréhension

Dernière édition par Paola-Jerome le Jeu 23 Mai - 20:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri59650

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Assitante maternelle Répondre en citant

Assistante maternelle agréée depuis 2008 pour accueillir 3 enfants.
Maman de 2 garçons âgés de 6 ans et 9 ans.
Disponible à compter de septembre 2014.

Maison avec jardin, non fumeurs, pas d'animaux sur le secteur de La Marliere. (Henin Beaumont, Noyelles Godault, Evin Malmaison)
Je propose diverses activités d'éveil et de motricité selon le rythme et l'âge de chacun.

Chaque enfant réalise une activité à l'occasion des différentes fêtes de l'année (fêtes des mères, des pères, chandeleur, Noël ...).

Je dispose de tout le matériel de puériculture nécessaire à la sécurité et à l'éveil des enfants (jeux, parc, chaise haute, siège auto, lit, poussette simple, double et triple....)

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Déclaration pajemploi URSSAF
(assistante maternelle, nounou)

Dernière édition par cricri59650 le Lun 17 Fév - 19:46 (2014); édité 2 fois
MSN
jo et steph

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles Répondre en citant

Bonjour,

Assistante maternelle agrée depuis septembre 2009 et exerçant depuis mars 2010, je devrais emménager sur La Marlière en septembre 2013, dans la rue des violettes. J'ai effectué les 120h de formation avec le conseil général du pas de calais.

Mon expérience varie avec des enfants de 3 mois à 5ans.

Je dispose d'une chambre en rez de chaussée entièrement équipée pour l'accueil de bébé ou jeune enfant. Je possède également tout le matériel nécessaire à l'accueil.

Maison non fumeurs. Pas d'animaux. Maison avec jardin.

Je suis également maman de deux garçons de 9 et 7 ans scolarisés à l'école Salengro.

N'hésitez pas à me contacter des à présent pour des informations et un premier contact.

Déclaration URSSAF- PAJEMPLOI

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles Répondre en citant

bonjour, assistante maternelle sur la tranche 1 , reste une place de disponible pour un enfant de 0 a 6 ans a temps complet pour septembre nhesitez pas a me contacter pour plus de renseignements. a bientôt
nounou62

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Assistante maternelle agréée, 13 ans d’expérience Répondre en citant

Recherche un enfant à garder de 0 à 3 ans

J’habite sur Noyelles Godault, à 5 minutes du centre commercial Auchan, du bord des eaux et de la Marlière. Proche des autoroutes A1 et A21.     

C’est dans une grande maison individuelle arborée que j’accueillerai votre enfant.    

Développement moteur de votre enfant, lecture, promenade, comptine etc.…   

Je possède l’ensemble du matériel de puériculture nécessaire à l’accueil de votre bout de chou.   

Maison non fumeur.     

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement au 03-21-28-99-90 ou 06-98-90-90-75    

mostowski

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:17 (2014)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles Répondre en citant

bonjour, je recherche du baby-sitting, je suis de la tranche 6 femme sérieuse dynamique non fumeur, sincére.
J'ai 2 enfants un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans.
Merci de me contacter sur ma boite mail *
dauphine62970@live.fr

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles Répondre en citant

Assistante maternelle agréée depuis 2008 pour accueillir 3 enfants.
Maman de 2 garçons âgés de 7 ans et 9 ans.
2 places disponible temps complet à compter de septembre 2014.

Maison avec jardin, non fumeurs, pas d'animaux sur le secteur de La Marlière. (Henin Beaumont, Noyelles Godault, Evin Malmaison)
Je propose diverses activités d'éveil et de motricité selon le rythme et l'âge de chacun.

Chaque enfant réalise une activité à l'occasion des différentes fêtes de l'année (fêtes des mères, des pères, chandeleur, Noël ...).

Je dispose de tout le matériel de puériculture nécessaire à la sécurité et à l'éveil des enfants (jeux, parc, chaise haute, siège auto, lit, poussette simple, double et triple....)

J'ai également créer un blog avec accès privé afin que vous et votre famille puissent avoir accès aux photos de vos enfants.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Déclaration pajemploi URSSAF
(assistante maternelle, nounou)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: RECAP assistantes maternelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation