Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico62

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE COMMENT RACCORDER SON EAU POTABLE DIRECT AU COMPTEUR AU LIEU DE METTRE UN RACCORD CAR QUI DIT RACCORD DIT FUITE MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico62

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

Personne ???
Webmaster

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

nico62, laisse un peu de temps pour que les membres puissent voir ton message quand même ! Smile impatient que tu es ! Wink
MSN
nico62

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

lol oui
Anthony

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:19 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

non je pense un raccord obliger avec un P E  jusqu a ton garage 

N 256
MSN
nico62

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

ok car les racord ya toujours fuite derriere pour sa
Anthony

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

un petit conseil met toujours des des vannes avant chaque robinet ou autres chose comme sa en cas de casse ou fuite tu peu toujours couper sans arreté l eau dans toute la maison

N 256
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

Moi j ai totalement démonte l habillage du compteur  Mr. Green  il y à 8 vis torx mis en travers. le support se retire assez facilement, j ai retiré la partie avec le bout de PE, direction  la poubelle, j ai acheté un raccord et un manchon à leroy merlin pour pouvoir fixé mon pe directement au compteur. 

Ensuite j ai remis l habillage et remonté le regard en hauteur pour être aux niveaux de mes terres. 

Pense à bien regarder comment son possitionner les flexible inox, afin d éviter de mettre le personnel des eaux à 4 pattes lors de la relève des compteurs  Laughing

J ai mis une petite heure 
mostowski

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

bonjour, qui peut me dire si vous avez payer l'instalation du compteur eau car j"ai téléphoner à véolia et me dis que c'est le lotisseur à payer merci 

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

41 euro la pose compteur 56 ouverture
mostowski

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: internet Répondre en citant

bonjour, je vois que vous etes de la rue des violettes et que vous avez internet pourriez vous me dire le fournisseur svp car j'ai tel à numericable et ca passe pas encore merci d'avance.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu un courrier ce matin, très vague, avec un numéro de téléphone 0980 774 028.
Apparemment c'est pour parler de la qualité de l'eau etc etc...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu un rendez-vous ? est-ce de "l'attrape nigaud" pour nous vendre quelque chose ?
Merci à ceux qui peuvent me renseigner, car moi j'ai un gros doute sur la nécessité de rencontrer ses personnes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: RACCORDEMENT REGARD EAU POTABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation