Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis sur les Ecoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

bonjour,

je suis en pleine recherche d'école pour mes 3 enfants, 2 à la maternelle et 1 en primaire.

il n'y a que l'école paul sion qui fait maternelle / primaire. que pensez-vous de cette école ?
j'hésite avec l'école sacré coeur (privé) sur noyelles godault.

quelqu'un connaît l'une ou l'autre école, ou avez-vous eu des échos ?

connaissez-vous les tarifs de l'école de noyelles ?

merci

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

je sais juste que paul sion a bonne réputation
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

c'est déjà bien une première bonne impression.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
gui_dine2812

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

Mon fils est a l'école edmond delaby et je n'ai vraiment rien a dire c'est une très bonne école a tout niveau (sécurité, instit agréable, activité ...) après ca reste mon point de vue

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

Valentin rentre a Delaby en mars on verra bien. On l'a visite le mois prochain.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
dioudinette

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: avis sur les Ecoles Répondre en citant

moi j'e ai 4 a sion, maternelle et primaire, c une bonne ecole . Effectivement maternelle et primaire en un meme lieu c plutot pratique. Je ne regrette pas mon choix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: avis sur les Ecoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation