Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanane123456

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

je suis le maitre d'un chat qui a ete empoisonner par un gros [edité par le webmaster]  cette personne  si il a des couille kil vienne s'en prendre a moi mais attention je ne suis pas un chat et je meme pas ce style de personne 
si probleme venir au 2 allee des geranium je vous attend avc impatience car plusieur bete on etais empoisonner 
la spa a ete averti et menne son enquete 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

je comprends ta réaction mais j'ai enlevé les insultes. C'est un forum public.
MSN
Natbeg

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

trois animaux tues en une semaine bravo le quartier ecologique
je bosse avc des asso de protection animale qui se sont constitues partie civile des plaintes sont deposees
celui qui n aime pas les animaux n a qu a aller en centre ville il y a d autres manieres que tuer une bete pour la chzsser de son terrain.
on a su que certaines personnes se sont vantees il y a un moment que drs boulettes allaient trainer qu ils fassent attention la roue tourne
annesolu

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Bonsoir a toi hanane
nous te comprenon car  notre chien a été empoisonner au mois de juillet ,on a été a temp chez le vétérinaire ci ,je trouve le coupable il va passez un mauvais quart d'heure

bonne soirée
Familly

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Pff .... super ! sa donne envie de venir !! Sad  j'ai un chien et deux chats qui se promene tous les jours ici ... si jamais il viendrait a arriver quelque choses a mes animaux je serait bien triste !! il sont parfois plus attachant que les humains ... c'est honteux d'empoisonner ses betes !
benjamin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

bonjours a tous je suis contre les personnes qui empoissonnent les animaux. par contre je suis aussi contre les personnes qui laisse leur chat se promener seul dans les rues qui on tendance a monter sur les voitures( merci pour les griffes) deplus mon chien deteste les chats. alors a tous ce ceux qui ont des chats gardaient les chez vous et le probleme sera regle.
jansoone

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Un chat ca voyage Benjamin, excuse moi mais j ai jamais vu un chat rester a la maison, c est dans leur instinct. Tu ouvre a peine la porte le chat se sauve et ca va tres vite moi j en ai eu des chat et j ai toujours dis que je n en prendrais plus car apres malheureusement je les retrouve ecraser et j ai enormement de chagrin.
Mais je pense que ce sujet n est pas adapte ici, c est ton opinion , ok. Mais la on parle de meutre, ben oui meme si c est que des animaux, ca a un coeur, une vie et c est nul de faire ca a ses pauvres bete parce qu il viennent sur leur terrain, gratte peut etre dans les fleurs ou meme si il monte sur les voitures(et je ne parle pas de toi mais peut etre que ceux qui empoisonne ces betes c est pour cette raison). Apres mes chiens aussi deteste les chats , ben voila apres c est la loi de la nature j ai envie de dire le chat comprendra vite fais que la ou y a des chiens y a danger et il ne reviendras pas, mais les duper avec de la bouffe, ca c est nul ! Parfois les humains sont EUX de vrai BETE !
Visiter le site web du posteur MSN
coralie62

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

J espere que toutes ses histoires d 'empoisonnement va etre regler car sa ne donne pas envi de venir s installer a la marliere, avec un chat... Sad
Didier207

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

ça me fait rire les gens qui regrettent qu'il y a des chats qui se promenent sur leur terrain.Déjà si il y a des chats,cela évite qu'il y a des souris ou des rats qui prolifèrent dans la résidence car avec tous ce que certaines personnes jettent à coté des poubelles il doit y en avoir.A ce qui n'aiment pas les chats,allez habiter en centre ville des grosses agglomération, il y a certainement des anes avec qui vous vous entendrez.C"est comme les gens qui arrivent dans un village et qui portent plainte parce que le coq chante de bonne heure.
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Moi meme j'ai un chat et je vais bientot m'installer a la Marlière et j'espère ne pas retrouvé mes animaux dans un mauvais état a cause de personne mal attentionné.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
jeremyv

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

c'est dégueulasse de faire ça et il faut vraiment être stupide et sans coeur.
Que les personne qui font se genre de chose se mettent au moins 5mn à la place des propriétaires de ces animaux qui souvent les considères beaucoup plus que comme de simple animaux.
DOULLENS

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

oui d accord avec vous   mais les chien eux ne vienne pas dans votre terrain et tous devaster     chacun de ces animaux doivent etre tenu en laisse et rester dans les habitations et non voyager    enfin  je crois qe pas beaucoup va se respecter

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

je crois que le respect de chacun tous le monde doit l avoir

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Mon chat est parti ... j'espere qu'il va revenir en vie je me sent obliger de les laisser enfermé dans la maison de peur qu'on les tue ... !
Halie

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster] Répondre en citant

Bonjour, même si ça fait presqu’un an que le post a été affiché, j'aimerai savoir ce qu'il en est de cette affaire. J'emménage bientôt et dans les jours qui viendront Mao sera à mes côtés. Adorant les animaux surtout les chats, j'ai la phobie de le laisser sortir puisque j'ai perdu des chats il y a quelques années.

Je suis bien triste pour les propriétaires car on ne peut remplacer un être cher.

Cordialement.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: avis a la marliere chat empoisonner par un [édité par le webmaster]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation