Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
systeme d'alarme pour sécuriser les maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dioudinette

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

bonjour,

nous avons eu la visite de la société 3S, il propose une alarme pour 22 € par mois (c un systémé de location) après on peut ajouter des options (etre contacté par tél etc...)... certains d'entre vous y ont adhéré ? qu'en pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

il a frappé à ma porte..je l'ai gentiment remercié..pas assez d'argent pour ce genre d'abonnement. Je ne sais pas pour le services proposés si c'est avantageux.
MSN
seb/audrey

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Et cela ne sert à rien !! Les brouilleurs d ondes gsm et j en passe existe et donne pas l alerte donc  non merci. Payer 30€ un abonnement par mois pour une centrale d appel qui gère 3,4 milles abonnés , c est un truc à faire grossir les société de gardiennage. Il y à déjà eux un reportages sur capital c est simplement inutile. Juste le temps que le gardien se déplace le voleurs aura déjà pris la poudre d escampette. 

S équiper pour dissuader oui mais je ne prendrais pas d abonnement. Il y à des systèmes comme somfy ou diagral qui fonctionne avec de la domotique , là oui on peut retarder les effractions ( fermetures des volets en cas de détection dans le jardins ... ) c ets sûr cela demande plusieurs achat de capteur et d option mais le calcul peut être vis fait en comparant avec l abonnement 
Familly

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Grrrrrrrrrr !!!! Evil or Very Mad  nous etions entrain de regarder notre maison qui n'est même pas terminer qu'on viens nous voir pour demander cette même assurance nous lui avons gentillement répondu qu'on vera deja ce qui nous reste pour vivre !! Je ne sait pas si vous avez beaucoup de porte a porte mais moi sa va m'agasser ... !
FNABK

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Bonjour,

Une fois que notre maison sera sorti de sol et que les fenêtres et portes seront posées, nous ferons poser le système d'alarme qui protège notre domicile actuel, avec télésurveillance.
Il n'est pas rare de voir des cambriolages pour vol de cuivre et matériaux de construction ...
Effectivement ni l'alarme, ni la télésurevillance n'empêcheront les cambriolages, mais c'est un moyen de dissuasion de plus. Mieux vaut prévenir que guérir... ;-)
Priscilla

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:34 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Finalement quelle alarme conseillez vous ? 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Un truc sans abonnement  Mr. Green  Diagral, somfy je pense que cela peut être un bon compromis  Wink
Priscilla

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Oui c'est les meilleures apparemment mais pas donne. Ce serait peut être bien une commande groupée pour baisser les tarifs. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
seb/audrey

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Sur le site de somfy, parfois ils font des promos un pack entier avec un prix planché ou avec des accessoires en plus . Après je peux je peux demandé à une connaissance les dates approximative des promos , ils bossent chez somfy comme ingénieurs .   
Priscilla

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons Répondre en citant

Oui je pense qu'on a intérêt à profiter des promos. J'ai demander un rv pour voir. 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: systeme d'alarme pour sécuriser les maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le jardin -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation