Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord pour avoir des poubelles individuelles. Lors de la vente du terrain, Nexity à bien caché le système des containers.
Il doit y avoir des personnes étrangères au quartier qui viennent déposer leurs ordures. Quid? qui va payer? on se fait passer pour des clodos.
Ce sont des containers, pas un drive à déchets.
J'ai honte d'inviter la famille et mes amis, collègue de travail etc.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CERISE

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

Je pense comme vous Daniel, si on avait des poubelles individuelles, on aurait pas ce problème.
Peut être qu'il n'est pas trop tard, mais il faut peut être faire remonter l'info à Nexity et à la CAHC.
Si tout le monde se plaint auprès de Nexity, ils finiront peut être par renoncer à ces containers.
Didier207

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:12 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

Vous savez qu'il y a des personnes qui ne sortent meme pas de leur voiture,il ouvre la porte passager et jette leur sac poubelle à coté des containers.Peut etre que le systeme des containers ne plait pas à certains,mais si tous le monde met de la bonne volonté peut etre que ce système ne serait pas si mal que ça.Celà fonctionne parfaitement bien ailleurs.Ce système n'a pas été inventé que pour la marlière.Prenons ce systeme comme une chance et non pas comme un inconvénient,je dis surtout ça pour que  les gens pensent au personnes qui habitent et qui ont vu sur ces containers.
seb/audrey

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

Il existe le même système sur les appartements à côté de Ford à Noyelles Godault, il n y a pas autant d incivilité . Je pense que le CAHC à décider que les futur lotissement seront équipés de cette manière et on aura du mal à les faire changer d avis, surtout que la COVED à du investir dans les camions grues.   
Daniel

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:21 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

là cette semaine on va battre le record, je pense que Nicolas pourra ressortir son appareil photo. C'est de pire en pire en ce moment.  Je pense que les éboueurs n'ont pas ramassés les poubelles "les représailles commencent".
Cerise,
je pense que tout le monde est informé. De plus le quartier n'est pas encore achevé.
Didier207, je suis de votre avis, moi je vais à la déchèterie d'EVIN. Le pire sera a venir avec les tontes des pelouses qui vont arrivées cet été.
seb/audrey, il y a plus de paires de yeux qui surveillent dans les appartements
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

Je pensé que les vert passé sur le lotissement ! Nico à mis un post concernant le ramassage , heureusement que j ai investis dans le mulching  Laughing  
Webmaster

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

effectivement c'est de pire en pire ! j'ai pris ces photos le 05.01.13 au matin, donc on va se taper tout ça tout le week end, le temps que les éboueurs passent !

photo des containers entre tranche 1 et 2

photo des containers tranche 2, rue des orchidées
MSN
ph

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

le pire est que la poubelle mauve est vide, le test vient d'être fait ce soir entre zone 1 et 2!!!
seb/audrey

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

On peut refaire une photo sur la rue des orchidées  Sad

Chaise de jardin en plastique et j en passe c est navrant  Mad
Webmaster

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

fais trop noir là Smile mais demain si j'arrive à passer devant avant les éboueurs..ou alors tu peux prendre en photos aussi Wink
MSN
Webmaster

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

je rajoute ces 2 photos prises ce matin des containers rue des lilas, sur la tranche 1 et entre la tranche 1 et 2
désolé pour la qualité de l'image, je l'ai prise en vitesse ce matin et il faisait encore très noir.

je n'ai pas pris ceux rue des orchidées, car c'est la même que l'autre jour...il faut juste rajouter une chaise de jardin en plastique.....
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

AH LALA c'est déceuvant !

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
jmaillot

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

wow...abusé, moi je retrouve aussi des cartons et autres déchets sur mon terrain...
MSN
flovincevalgwen

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

abusé

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
angel

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME" Répondre en citant

on aurai u chacun nos poubelle sa ne serai pas comme sa c du gros bordel on se fai passer pour qoi serieux sa va etre bo cette ete je plein les gens qe leurs terrain son a coter des poubelle 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: GROS COUP DE GUEULE "APPEL A VOTRE CIVISME"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation