Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chauffage maison
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Bon de toute façon, je compte arrêter ce partenariat avec eux...J'ai un contact avec un autre installateur de poêle qui est ( je l'espère) plus sérieux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dioudinette

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Nous aucun soucis avec home chauffage, notre pellet est super efficace, design on est tres content du service . effectivement ils n'ont plus de contact pour le pellet, nous on l'a pris chez ets lebrun et fils
jade

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais vous donner mon avis "actuel" sur la société Home Chauffage : Le 25 septembre 2013 un commercial me présente leur gamme de produit , il travaille avec une société italienne nommé Nordica extra flammes .
Perso je ne suis pas trop poêle à pellet , trop d’électronique à mon goût avec les 4 moteurs électrique ,la carte mère etc... , donc je m'oriente vers leur gamme de poêle à bois qui à l'air plutôt sympa. 

J'annonce que j'ai déjà fait le tour de plusieurs boutiques ,comme leroy , casto et quelques devis sur le net qui doivent arrivé sous peu . Je devais partir sur un modèle supra lytham 7kw chez casto et qui devais être posé si je leur confirmé au 23 octobre si je me souviens bien .

La , le commercial m'annonce : "chez nous , il y aura maximum 3 semaines de délais et pour la pose ça serait fait le lendemain ou 2/3jours maximum après l'arrivée du poêle" donc il serait au plus tard posé une semaine avant casto" (retenez bien ce passage...)

Maintenant , passons à la partie commerciale , le tract passé juste avant indique "pose à 1 euro et fumisterie à 650e hors taxe) , au moment de faire une simulation sur le choix d'un poêle , juste avant de finir le devis il m'indique que ça ne sera pas ce montant car le double paroi n'est pas présent (je réponds ok) il appel son boss qui annonce 900e hors taxe (je réponds ok) et ont se mets d'accord sur un poêle avec un montant d'environ 2300e TTC pose incluse . 

Deux jours après , le technicien passe et indique que le montant ne sera plus le même... tiens tiens depuis quand les techniciens s'occupent de la partie commerciale d'une entreprise ? 
Au final ça monte à prêt de 3000e... (alors que le bon de livraison était signé), donc après négociation... je me rabat sur un poêle moins chère pour arrivé dans les mêmes tarifs .

Je les rappel un peu plus de 3 semaines après et le poêle serait toujours en italie... je réponds d'accord et rappel en fin de semaine et même réponse . J'ai rappelé plusieurs fois entre temps et toujours le même discours et pire encore , il m'indique toujours "je vous rappel dans la journée ou au pire demain" et je ne suis JAMAIS rappelé . 
Dernier appel en date où j'ai monté un peu c'était lundi 6 novembre ou il m'indiquais toujours le même discours comme quoi il n'avait pas de visu et qu'il ne pouvais pas se prononcé sur le délai .

Bref , tous ça pour dire que ça n'a pas l'air très sérieux  et surtout pas très honnête et professionnel.

Je vous en dirais plus dans les jours qui viennent , je ne suis pas quelqu'un qui négative tous donc si le boulot est bien fait je le dirais mais pour l'instant vous pouvez vous faire votre propre opinion... 
Mickael

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Bonjour,

Des retours concernant la société Lancez-vous?
Un commercial nous a rendu visite hier soir, se présentant comme partenaire du quartier et ayant installé déjà une cinquantaine de poele à la Marlière.
jade

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Bonsoir

Je reviens aux nouvelles , je me suis rendu sur place le 12 novembre si je me souviens bien car je n'avais pas était rappelé . J'ai également vue le commercial qui m'avais vendu le poêle et qui m'avais indiqué de me rappelé sans faute avant la fin de la semaine dernière ou il m'a appelé jeudi à peine une minute pour me dire qu'il y avait de gros soucis de délais pour le poêle choisi et qu'il me rappelé un peu plus tard pour voir une solution . J'ai rappelé moi même lundi et il m'a proposé une autre gamme de poêle et qu'ils prenaient l'écart de prix à leur charge . Donc ont à choisis un poêle (toujours de marque nordica plus haut de gamme) mais je vais encore devoir patienter environ 2 à 3 semaines (aujourd'hui je suis à 8 semaines d'attente) selon lui mais je pencherais plutôt pour 3 à 4 semaines... . C'est bien de m'avoir trouvé une solution en tous cas et je reviendrais vers vous pour vous donnez plus d'info sur la suite des événements .
FOURMENT

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

bjr moi je me suis penser pour un poele a ois de chez godin a noyelles godault. 

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Aller voir en face du Buffalo de noyelles il y a un magasin de chauffage c est entrepôt du chauffage il me semble le nom ils ont même un sorte ça a l air pas mal.nous on va sûrement prendre le poèle a bois la bas

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Un site pardon

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

bonjour,
nous avons acheté un poêle à granulés chez HCC...
beaucoup de bla bla...
nous avons pris un Edilkamin Tiny... le commercial nous a certifié qu'en cas de coupure EDF le poele fonctionnait toujours, c'est faux... le devant ne devait pas bruler.
et là on n'a pas pu faire le ramonage car impossible de le détuber... il devait passer chez nous il y a quelques semaines pour l'entretien, annulation du rdv, on attend toujours pour qu'il nous rappelle !!!
ce n'est que mon avis, mais nous on est déçu !
jade

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je reviens aux nouvelles , après m'avoir proposé un autre poêle de leur gamme que j'avais choisi au alentour du 15 novembre qui devait arrivé maximum sous 2 semaines... je n'avais plus de nouvelle de leur part . Entre temps , un commercial d'une société concurrente ("lancez vous" où travail deux anciens commerciaux de chez home chauffage) tape à ma porte et je lui réponds que je suis déjà engagé avec home chauffage et là il m'indique que home chauffage sont passé en redressement judiciaire depuis novembre , chose qui s’avère vrai après vérification sur le site société.com . 

J'ai donc mis la pression pour avoir mon poêle qui n'a au final pas était commandé (c'était juste une manière de gagner du temps car ils repassent en commission début janvier ou cela pourrait débouché sur une... liquidation judiciaire comme 9 fois sur 10 pour les sociétés dans cette situation) . J'ai était 5 ou 6 fois à marquette-les-lille là où est basé home chauffage dont deux fois pour rien (car fermé avant l'heure de fermeture...) j'ai même était dans une des sociétés du gérant mr "D" home service" basé à wasquehal pour voir s'il pourrait me mettre en relation avec lui mais arrivé là-bas , plus rien... un étage vide et une dame de l'étage du dessous m'indique que cette société n’existe plus et que "beaucoup de personnes leurs court après"... 

Bref , j'ai rappelé la semaine dernière home chauffage et la personne de l'accueil m'indique qu'il ne veut pas me donner le tél du gérant et qu'il lui à indiqué que je devais me débrouillé avec le mandataire qui les gères pour le remboursement de mon accompte de 50% (la chose qui ne fallait pas dire...) je remonte illico à marquette-les-lille en exigeant un remboursement immédiat et la il m'indique que se n'est pas possible car se n'est plus eu qui gère l'argent... (me prend pour un c** en plus) il me propose un poêle neuf du show room d'une valeur plus élevé que le mien et qui serait posé mardi 17 décembre , après négociation je lui dit ok (je lui dit le problème c'est que vos poseurs sont partie à la concurrence et que vous n'êtes plus qualibois et la il me sort sont diplôme...) OK mais arrivé mardi , les poseurs sont eux , pas agréé qualibois et la découpe du plafond ou est le tubage simple paroi qui doit respecté minimum 8cm de toutes parois inflammable était découpé au ras du tubage... (ça fait froid dans le dos) au moment ou mr "S" me rappel (la personne qualibois mais qui ne pose pas...), je lui explique cela et il s'est expliqué avec le poseur... . 

Le pire c'est que le poseur m'indique que tous les poêles qu il à déjà posé jusqu’à maintenant était posé de la sorte... , il ma d’ailleurs montrer quelques photos d’installations sur son smartphone et si vous êtes concerné fait TRES ATTENTION car il y'a véritablement un risque d'incendie si cela n'est pas modifié . Les "rosasses" de finition ne sont pas encore posé (il m'indique que se ne sera pas possible avant trois semaines...) qu'il me demande déja l'argent dès le lendemain... sans parlé du tubage simple paroi qui devait être en inox noir et qui est finalement en acier émaillé..., Bref , si vous voulez mon avis , je ne conseille pas de signé chez eux et si vous avez déjà installé , faite bien attention que tous cela soit au normes et demandé une attestation de dommage ouvrage au cas où la boîte ferme . 

Voilà, voilà.

Dernière édition par jade le Jeu 13 Fév - 21:19 (2014); édité 1 fois
Webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

fichtre ! ça fait peur !
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Connaissez vous la société lancez vous ? Apparemment il y a beaucoup de clients sur la Marlière. J'ai signé avec eux mais rien sur le forum 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

quel société? priscilla
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

Lancez-vous

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
Webmaster

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: chauffage maison Répondre en citant

jamais entendu parler....Smile ils sont bien?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: chauffage maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le 1er étage -> Les partenaires de la marlière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation