Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Conseillère tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Conseillère tupperware Répondre en citant

Je suis conseillère tupperware et je rechercher des hôtes et hôtesses qui serrais interressé pour organiser des ateliers savoir faire chez eux.
Vous gagnerez des cadeaux et passerez un bon moment de convivialité.
N'essitez pas a me contacter pour toutes questions.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flovincevalgwen

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Conseillère tupperware Répondre en citant

C'est bientot me moment de Noel je vous mettrai les promos de novembre la 29 octobre Smile

Je pense que certains enfants n'essiteront pas a vous faire craqué sur quelques articles et je viendrais vous livrez chez vous Smile

Ma maison commence donc pour moi ça ne me dérange pas du tous de venir vous livrez sur place a Courcelles ou meme si vous habitez ailleur pour le moment on peux toujours s'arranger.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
annesolu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Conseillère tupperware Répondre en citant

Nous organisons un atelier culinaire à la maison le samedi 9 mars à 14 h 30.
Si vous avez des besoins ou voulez venir découvrir le nouveau catalogue printemps/été, vous êtes les bienvenues.

Les cadeaux invités sont les suivants : Offert pour tout achat le tourtelette party avec sa fiche recette. Cadeau supplémentaire dès 59 euros d'achats Vous recevrez en plus le cuiseur solo micro ondes avec sa fiche recette pour réaliser duo chocolat, omelette, poissons...

Si des personnes sont intéressées pour effectuer un atelier à domicile : pas de soucis. Pour le mois de mars il y a de très beaux cadeaux obtenir gratuitement :
1er cadeau : microcook rond 1.5l (montant 54 euros) si la réunion s'effectue avant le 17 mars, cadeau bonnus, le livre "vite fait, bien fait" en rapport avec le microcook.
2ème cadeau : pop's apero ou Ultra pro 3.5l avec livret recette +duo net pour 29 euros (au lieu de 109 euros ).
3ème cadeau : Ensemble 2 pop's + couverts de service allegra (Pour 1 rendez-vous + 430 euros de ventes)
 ou Extra chef + livret ( pour 1 rendez-vous + 530 euros de ventes).

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
annesolu

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Conseillère tupperware Répondre en citant

Porte ouverte tupperwre à la maison le mercredi 8 mai à partir de 14h30

Venez nombreux !!!

charlotte et cake au thon au programme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Conseillère tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Les annexes -> Le bureau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation