Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Surveillez vos enfants svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natbeg

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

Bonjour

Je tiens a poster ce message car depuis quelques jours nous retrouvons sur nos fenêtres de la terre , des enfants qui jettent des cailloux sur nos voitures ...
Mon voisin a eu sa fenêtre cassée et recassee et des enfants ont raconte a d' autres qu ils avaient casse cette fenêtre avec des cailloux.

Pour le bien et la civilité de tous il me semble évident de faire attention a ce que font vos enfants .... On ne peut pas toujours faire la police !!!!

Je ne suis pas la seule a penser cela donc je poste ! Pour prévenir ....

Merci d' avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

tu as réussi à identifier celui qui a cassé la fenêtre?
MSN
Micaud

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

C'est clair nous sommes tous dans la même galère !!

Des enfants restent des enfants, on ne peut pas les laisser sans surveillance ...

C'est dommage quand même Neutral
Visiter le site web du posteur
Webmaster

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

oui c'est clair ! après quand on voit des enfants traîner dans le quartier après 22h ( et c'est pas des ados), moi je me demande vraiment ou sont les parents??? On est pas encore en vacances scolaire il me semble en plus...
MSN
Natbeg

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

L enfant ayant casse la vitre a été identifie par des voisins.
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

bon c'est déjà ça, plus qu'à aller voir les parents pour s'expliquer avec eux.
MSN
dupond

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

bonsoir je suis la voisine avec la vitre cassée oui l'enfant a été identifié et cela suis son cour et grâce aux témoignages des 
 voisins. Nous les en remercions et du très bon accueil que nous avons eu, encore merci !!!
 Nous avons apprécié et de la solidarité entre voisins !!

si nous voyons des dégradations et que nous sommes  témoins nous ferions la même chose

Encore cet après midi nous avions aperçue des enfants jouant avec une barre de fer et cassé une canette de bière 
 et faisant des trous à l'entrée du parc je suis allée leur parler gentillement qu'il fallait pas qu'ils fassent cela que le parc
 venez à peine d'être fait ces des enfants enfin deux sur trois n'étaient pas du lotissement je leur ai repris cette bar de fer
 apparemment ils s'ennuyaient c'est qu'ils m'ont dit mais bon ce n'est pas une raison de faire des dégradations
 Les parents devraient leur trouver des occupations cela ne manque pas et les récompenser les occuper pendant ce temps la 
 ils ne feraient pas de bêtises ( ils regrettent qu'ils n'y a pas de jeux dans le parc )

ph

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sont des enfants mais on nous a volé nos lampes solaires extérieures!! Avez vous eu des pb cette nuit?
Webmaster

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

de mon coté non...l'éclairage public était éteint hier soir quand je suis rentré, ça n'aide pas pour la sécurité du quartier.
MSN
dupond

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

hier soir j ai surpris une petite fille vidant le sac poubelle dans le parc  que je suppose , sa maman lui avait dit de le jeter à la poubelle je lui ai dit de ramasser et aller jeter cela à la poubelle il serait préjudiciable que les parents ne voulant pas ce déplacer eux même à la poubelle puisse tout au moins montrer ou ce trouve ces fameuses poubelles !! j'insiste sur POUBELLES dans quels que temps cela ne sera plus un parc mais un dépotoir !!!
d'ailleurs il reste encore quelques détritus
jocelyne

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

il n'a pas si longtemps que ça ont nous a cassé un carreau sur le pignon de nôtre maison avec des cailloux cette fois ci ont est venu jeter le ballon sur nôtre carreau cela commence à bien faire il y d'autre endroit pour jouer au ballon  ont n'hésitera pas à déposer une plainte !!!! cela n'a pas suffit aux parents une première fois il faut que cela recommence
LEFEBVRE

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp ! Répondre en citant

Si vous ne voulez plus avoir de problèmes avec les cailloux, faites comme la rue des Glaïeuls : faites une pétition.
Si vous voulez les renseignements, j'habite au numéro 9 de cette même rue. Je pense que si toutes les rues concernées par ce problème, nous aurions plus de poids !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Surveillez vos enfants svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> le 2ème étage -> Vie locale et associative
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation