Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Provision pour dégradation des voiries
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy et julie

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

concernent la caution voirie j'ai pu lire qu'elle serait rendu a la fin de la construction du lotissement donc va falloir patienté de plus il est stipulé que le lotisseur nexity peut les garder afin de les réinvestir dans l'amélioration du lotissement et des voiries donc je pense qu'ont va s’asseoir dessus !!!! Evil or Very Mad

cliquez ici =>https://www.facebook.com/LaMarliere?ref=tn_tnmn
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florence

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Bonjour,

Je relance le sujet pour les 500 euros de frais de voirie et après m'être renseignée auprès du notaire et de Nexity ainsi qu'au niveau de la mairie bonne nouvelle ils sont en train de rembourser la tranche 1 et 2 et la 6 et 7 suivront la personne que j'ai eu m'a dit que c'est un long procédé mais que normalement avant fin d'année ce serait bon.
Okay
Webmaster

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

wait and see
MSN
jocelyne

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:58 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

bonsoir

à voir comme dit Nicolas 500 euros ok plus intérêt  !! à titre moratoire vous y avez pensé ?  (  nôtre argent ils ne l'ont pas laissé dans leurs tiroirs je suppose qu 'il l'ont placé cela leur a rapporté pendant tout ce temps et nous si ont l'avaient placé cela nous auraient rapporté aussi donc ok pour les 500 euros mais en plus les intérêt pour nous sur 3 ans et quel taux à voir !! ?
toto

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:47 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

bonjour,

je viens de contacte le notaire qui n'est au courant d'aucun remboursement
j'ai donc contacte nexity qui dit qu'il ne peut rien faire que ça avance mais n'a aucune date a nous transmettre sur un futur remboursement
la question combien de temps cela va encore durer
je pense qu'il faut faire pression en les appelant régulièrement (si tout le monde appel une fois par semaine ...)
florence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:10 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

toto a écrit:
bonjour,

je viens de contacte le notaire qui n'est au courant d'aucun remboursement
j'ai donc contacte nexity qui dit qu'il ne peut rien faire que ça avance mais n'a aucune date a nous transmettre sur un futur remboursement
la question combien de temps cela va encore durer
je pense qu'il faut faire pression en les appelant régulièrement (si tout le monde appel une fois par semaine ...)

Bonjour, 
Apparemment la distribution aurait déjà commencée mais je pense que c'est uniquement pour les tranches 1 et 2 je ne comprends pas pourquoi Nexity dit que non... 
Je sais qu'ils n'ont pas de date de réunion pour le remboursement des tranches 6 et 7... 
jocelyne

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

bonjour comment savez vous que les remboursements auraient déjà commencé
florence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:30 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

jocelyne a écrit:
bonjour comment savez vous que les remboursements auraient déjà commencé

Bonjour,

Sur Faceb*** il y a un groupe la marlière et une personne a signalé que les remboursements sont déjà commencés 
Webmaster

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:54 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

je suis en tranche 1 et je n'ai rien reçu pour le moment
MSN
florence

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

J'ai simplement téléphoné chez notaire et nexity afin de me renseigner sur les remboursements je ne m'amuse en aucun cas à faire circuler de faux renseignements, juste faire partager des infos je pense que c'est le but du forum...
Que les remboursements soit partis ou non après je n'y peux rien la prochaine fois je m'abstiendrai.
Bonne soirée.
jocelyne

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:18 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

bonjour
 nous n'avons pas dit cela dans le but de vous vexer, moi personnellement pour savoir simplement ou vous aviez su cela car je n' en ai pas attendue parlé tout simplement et ce n'est pas pour défendre nicolas mais il vous dit aussi tout simplement qu-il n' a rien reçu et moi non plus je suis sur la tranche 2.
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:21 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Florence, tu as raison le but du forum est de faire circuler des informations, désolé si ma remarque t'a vexé mais comme l'a dit jocelyne, il n'y avait aucune intention de notre part de te vexer. Et comme, elle l'a dit, on fait simplement remonter l'information comme quoi, nous nous n'avons encore rien reçu.  Maintenant j'espere que tu as raison sur ton échange avec le notaire et que effectivement les remboursements sont en train de se faire ou de se préparer.
MSN
toto

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

bonjour,

j'etais de la tranche 2
j'ai vendu ma maison il y a 2ans maintenant donc je suis le sujet de prêt
j'ai contacte cette semaine le responsable de chez nexity qui s'occupe de la marliere
et ils n'ont aucun planning de remboursement la seule chose qu'on vous repond c'est que ca avance que c'est pas de leur faute etc etc
en attendant je ne fais plus parti du projet puisque j'ai demenagé et j'attends toujours ce remboursement
si certain souhaite avoir le numero de nexity contacte moi
ensemble on pourra peut etre faire bouger les choses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation