Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Provision pour dégradation des voiries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric & Sarah

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demandai si quelqu'un avait des infos concernant ces fameux 500 euros. Quand allons-nous les récupérer? Y a-t-il une démarche à entreprendre?

Maison Castor
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexfly

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Bonjour,
Le notaire nous rendras la caution une fois les constructions fini.
Espérons que cela fonctionne par tranche
Bonne journée
Alex
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Les 500 € le notaire nous a dis qu'on allais les avoir dans 2 3 ans quand toute la tranche serra terminé. Si biensur aucune dégradation n'a été faites. C'est pour cela qui faut bien surveillé le constructeur.

ZA la marlière Lot 338 constructeur maison castor. 29 rue des violettes.
MSN
Eric & Sarah

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Ma construction est terminée et il n'y a aucune dégradation. Je vais quand même devoir attendre 2 ou 3 ans???

Maison Castor
alexfly

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

A priori oui : (
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

il faut attendre que toutes les maison soit fini d'être construite dans votre tranche.

MSN
Micaud

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

oui nous aussi il nous avait dit 2/3 ans .... Il me semble que tout est mis en commun et qu'il nous faut qu'il n'y ait aucune dégradation sur la tranche !
Nous c'est ce que nous avait expliquer Mr F. à l'époque .... Et vous ??

C'est dur à dire mais j'en ai malheureusement fait mon deuil, même si pour nous aucune dégradation et qu'on a fait gaffe, c'est pas le cas de tous malheureusement .... Wink
Visiter le site web du posteur
Eric & Sarah

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Je trouve vraiment pas juste que l'on paye pour des dégrations qui ne nous concernent pas!! Je ne me souviens pas que Mr F. nous ait parlé d'un fond commun!!! Je vais appeler Nexity demain, on verra bien...

Maison Castor
flovincevalgwen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Oui tu verras bien tiens nous au courant Wink

MSN
caron

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

Pour que ce soit un fond commun faudrai déjà que tous le monde et donner le même montant hors ce n ai pas le cas nous c'est pas 500 euros met 1560 euros et on n espère les récupérer en totalité 
GG,Jen et un petit Louis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

caron a écrit:
Pour que ce soit un fond commun faudrai déjà que tous le monde et donner le même montant hors ce n ai pas le cas nous c'est pas 500 euros met 1560 euros et on n espère les récupérer en totalité 

les 500 euros sont a payer chez le notaire, tes 1560 euros doit etre pour reserver le terrain je pense!!!
Familly

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

2 .. 3 ans !  Shocked  Il va faloir nous rajouté les interet ... Mort de Rire
Natbeg

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

.... Pour ma part je n attends pas a les revoir les camions qui passent et repassent ont vraiment abime les bordures ;(
jocelyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

nous sommes  allé chez le notaire pour la vente de nôtre ancienne maison et nous en  avons profité pour demandé pour les 500 euro et bien micaud a raison c'est ce que l'on nous à dit tout serait mis en commun et serait distribué à la fin des travaux en déduisant pour les dégradations Mad nous aurons les miettes et eux les bénéfices ils ont trouvé les poules aux d'or Mad Sad
jocelyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries Répondre en citant

par la même occasion j'en profite  aurait il quelqu'un qui serait  intéressé pour des terre j'en ai beaucoup trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Provision pour dégradation des voiries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Infos pratiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation