Hebergeur d'image La Marlière à Courcelles-les-Lens
Le forum de l'éco quartier de la Marlière à Courcelles-les-Lens (62). On discute de l'avancée du projet, des travaux et de tout ce qui a un rapport avec la vie du quartier de la Marlière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67243, 244, 245  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caron

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Amaury sa veut dire que nexity va livrée les terrains au fur et a mesure alors que pr décembre nos terrain soit fini??? Et comme tu dis oui pr l'instant on voit l'avancement 
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priscilla

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi je me pose toujours la question pour mon lot 377. si quelqu'un, mes voisins ou autres savent, je suis preneuse de nouvelles infos.
Amaury et Caron vous êtes déjà passé devant chez le notaire ?

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
caron

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Priscilla signature chez le notaire le 5novembre 
amaurytp

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin je sais pas comment ca va allé mais j'ai eu mon constructeur au téléphone et il m'a dit que l'on devrait être livré en décembre mais aucune idée comme va se faire cette livraison ,car je viens d'appelé le notaire et là je suis en stresse car elle m'a dit que c'était pas sur qu'on passe avant la fin de l'année et notre offre est valable jusqu'au 31 décembre!mais normalement si mes souvenirs sont bon à partir du 1er janvier 2013,c'est le bbc qui entre en vigueur mais notre maison n'est pas bbc donc si on passe l'année prochaine comment ca va se passer???

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non prescillia et toi?

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

non pas encore passé. là on est en train de voir pour faire un déblocage anticipé pour mon prêt probtp... mais j'ai pas encore le rv de fixé. je suis toujours dans cette attente !
les notaires comprennent lorsque les offres de prêt arrivent à échéance, et si vous insistez, ils feront tout pour vous faire passer avant le 31 décembre je pense...
hier le notaire m'a dit que mon lot était bloqué, et que pour l'instant, il ne pouvait pas encore fixer de rv.

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
amaurytp

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin c'est ce qu'on vient de me dire que malgré que les fouilles  terminées on est bloqué et qu'on nous fixé pas de rdv pour le moment
mais mon constructeur m'a dit tout à l'heure que la livraison de mon terrain est prévu pour décembre donc si a cause de ça on est encore rohhhhhhh encore des emmerdes ,
satané fouilles!!!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts pour passer le mois prochain ,tampis on va yalé au forcing car je pense qu'on a assez attendu comme ca ,c'est pas eux qui vont payé 
nous nos loyers qu'on dépense dans le vent  alors qu'on aura déjà du rentré dans notre maison!!!!

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C bizarre que vs soyez encore bloquer car quand le notaire ns a appeler le 9octobre pr ns fixer une date il ns a dit que notre terrain venait d'être débloquer et vs Amaury votre lot se situe la route en face  donc devrait être débloquer. Après je pense pa que en leur disant que l'offre arrive a terme cela change quelque chose car ns on avez essayer de passer avant car notre offre se terminer et elle disait quelle ne pouvais rien faire qu'il attendait papier de nexity pr ns faire passer donc on n'a du se débrouiller pr ravoir un prolongement de notre offre de prêt on n'a réussi mais c'était la dernière fois après pouvais pu donner suite donc ns sommes bien content d'avoir enfin un rdv de passage pr le 5 novembre sa ns enleve une épine du pied
amaurytp

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

bin oui c'est ce que je lui ai dit mais à vrai dire je comprends pas grand chose ,ils ont dit pareil à prescilla!
je rappele lundi car marie n'était pas là,j'ai eu une autre fille qui prend le relais le vendredi mais elle n'a pas autant d'infos que marie
vous avez été appelé par le notaire ou vous avez fait la démarche?et combien de temps environ entre l'appel et le rdv?

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

C'est le notaire qui nous a contacter on n'a était choquer à vrai dire donc le 9octobre et on n'a rdv le 5novembre 17h donc quasi 1mois 
caron

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Notre voisine a rdv le même jour aussi et c'est également le notaire qu'il la contacter
amaurytp

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

ok on verra bien mais merci du renseignement

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Idem pour nous le notaire nous a contacter le 08 octobre et passage notaire le 08 novembre à 16H30 on se dit que ca avance par contre toujours pas de permis de construire pour nous on a eu un premier refus et la il est reparti depuis lundi on croise les doigts bon courage à tous pour ce stresse permanent
MSN
Priscilla

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

Moi je suis dans le même cas que Amaury ! Bizarre quand même. Et en effet Marie était en maladie. Elle revient lundi c'est une autre qui m'a dit que j étais bloqué. 
Pfff que c'est long 

TRANCHE 6 - parcelle 377
Maison Castor
bpro

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques Répondre en citant

De mon coté, j'ai appelé hier matin le notaire, j'ai du avoir la secrétaire aussi qui m'à demandé mon numéro de lot et qui m'a precisé qu'une réunion devrait avoir lieu la semaine a venir "lundi je crois" pour planifié les dates de passage des derniers lots bloqués et que si nous n'avions pas de nouvelles d'eux et meme de "geolis" dans les 10 jours à venir de ne pas hésiter de les rappeler, nous sommes également en fin de course pour notre offre de pret le 31/12.

çà devient rageant, on apprend que les fouilles s e terminent (donc soulagement) et le jour même autre chose nous tombent sur la tête !

De notre coté nous avons fait appel a un forgeron pour qu'il nous soude "le nom de notre maison, vous savez comme sur les chalets dans les campings" elle s'appelera "désirée" lol.
4 allée des jasmins
maison phénix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Début des travaux en tranche 6 et des fouilles archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marlière à Courcelles-les-Lens Index du Forum -> Le rez-de-chaussée -> Le projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 66 sur 245

Sauter vers:  
Les partenaires et les sites internet utiles les bons plans, reductions, et autre liens interessant

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation